dorlan Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Mike sur ton road tu prends le lien jusqu'à ou au départ ? Si je peux éviter de me le faire 2 fois pour démarrer la journée je vous rejoindrais à la sortie que du lien Citer
Mike Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 Du coup le rendez vous est toujours à 9h à Baillargues ? Salut ! oui 9h à l'intermarché/mcdo de Baillargues. tu viens ? (qu'on attende au cas ou ;-)) Je valide pour demain matin ! ^^ cool Pierre !!!! à demain !!! Mike sur ton road tu prends le lien jusqu'à ou au départ ? Si je peux éviter de me le faire 2 fois pour démarrer la journée je vous rejoindrais à la sortie que du lien tu veux qu'on se rejoigne à St Mathieu de Treviers ? on fait un leger changement de road et on se retrouve sur le parking de l'office du tourisme ? Citer
echecetmat Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Je vais essayer de venir mais si je suis pas là à 9h ne m'attendais pas. Au pire je confirmerais ici demain matin si je me suis réveillé Citer
Mike Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 Je vais essayer de venir mais si je suis pas là à 9h ne m'attendais pas. Au pire je confirmerais ici demain matin si je me suis réveillé Ça marche ;-) Citer
echecetmat Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Je prépare mes affaires et je décolle.A tout de suite Citer
Mike Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Merci mahel. Cool ! A tout l'heure ! Réveil !!! Citer
Mike Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Bien rentré !!! Top balade :-D merci d'être venu ! Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bien rentré! Au TOP! Merci à vous tous ! ^^ Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bien rentrés après une pause auberge et une extension de l Aveyron... Et mon quart d heure de gaz seule lol Citer
Mike Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Bien rentrés après une pause auberge et une extension de l Aveyron... Et mon quart d heure de gaz seule lol T'as déposé tout le monde ?! :-D Citer
Mike Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 C'est un peu l'idée oui Damned ! J'ai raté ça ;-) Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 La petite vidéo est faite elle arrive ! ^^ Citer
Mike Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 La petite vidéo est faite elle arrive ! ^^........... Uploading.......... ;-) Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Je tiens à dire que vous avez tous une petite présentation ^^ Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Damned ! J'ai raté ça ;-) Elle a triche on ete coince derriere des bm Citer
borris34 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Belle vidéo .... !!! ça donne envie d'en faire ( vidéo et moto ) Modifié le 9 avril 2016 par borris34 Citer
Mike Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Merci Pierre pour les images et la dédicace ;-) Citer
Messages recommandés