Nath fz6 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Les balades à Joz se méritent, en petit groupe qui se connait bien. Les balades de ce dimanche sont accessible à un plus grand nombre, moins de kilomètres et le groupe est beaucoup plus important, se connait un peu moins. L'ambiance est différente. Bon, dans les deux cas je me fais taper dessus parce que je suis le plus jeune et qu'ils ont un peu les boules de ne pas arriver à me semer même avec mon er6 :-) L'ambiance c'est comme dans tout...ça dépend avec qui tu te trouves Citer
Joz34 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Tu as raison.....tout dépend avec qui tu te trouves ! Pour notre groupe le hasard à bien fait les choses . Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Comme le hasard fait bien les choses on ne viendra pas non plus. J'avais une allergie sous jacente qui va se déclencher le week-end prochain. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Tu as raison.....tout dépend avec qui tu te trouves ! Pour notre groupe le hasard à bien fait les choses je garde en mémoire qu'avec ton groupe j'ai passé des moments inoubliables pendant plusieurs mois mais effectivement le hasard est bien fait Citer
Joz34 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Y'a pas de soucis soigne toi bien ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Comme le hasard fait bien les choses on ne viendra pas non plus. J'avais une allergie sous jacente qui va se déclencher le week-end prochain. Ah merde !! Citer
Joz34 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Tu as raison.....tout dépend avec qui tu te trouves ! Pour notre groupe le hasard à bien fait les choses je garde en mémoire qu'avec ton groupe j'ai passé des moments inoubliables pendant plusieurs mois mais effectivement le hasard est bien fait Des fois il faut savoir le bousculer pour retirer ce qui est superflus. Tchao ! Citer
Joz34 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Comme le hasard fait bien les choses on ne viendra pas non plus. J'avais une allergie sous jacente qui va se déclencher le week-end prochain. Si tu pouvais aussi en avoir une autre pour le week-end en Auvergne..... Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 ame="Nath fz6" post="144449" timestamp="1459578662"] Des fois il faut savoir le bousculer pour retirer ce qui est superflus. Tchao ! Te connaissant et me connaissant on va arrêter là sinon c'est sans fin !! Tchao Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Si tu pouvais aussi en avoir une autre pour le week-end en Auvergne..... Cela va de soit. Merci de me rappeler que mon allergène était dans cette balade. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Cela va de soit. Merci de me rappeler que mon allergène était dans cette balade. Là où l'allergène, il n'y a pas de plaisir... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ben dis donc, y'a pas beaucoup de balades qui se font en ce moment... Heureusement qu'il y a les étudiants pour rouler la semaine !!! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Jusqu'à la semaine prochaine on a le temps de prévoir autre chose Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ben dis donc, y'a pas beaucoup de balades qui se font en ce moment... Heureusement qu'il y a les étudiants pour rouler la semaine !!! Carrément !!! ;-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Pourvu qu'on trouve un vaccin... Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Le vaccin a été trouvé on attend qu'il est fait effet...On est confiant que cela soit rapide ... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Ahhh,ben en voilà une bonne nouvelle ! Citer
katoche34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Le vaccin a été trouvé on attend qu'il est fait effet...On est confiant que cela soit rapide ... t'en a pas un pour les socialopes pour qu'ils bougent avec le débridage des meules Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Faut pas rêver. Flanby serais plutôt du genre a débrider les scooters. Citer
Messages recommandés