Titie1 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 nous de mauvaise foi ? mouhahaha même pas vrai ! on est d'un tempérament entier c'est tout ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 24 octobre-23 novembre Le Scorpion Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance : Yamaha VMax, Fazer 600 ou 750, Yamaha R1... Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 24 octobre-23 novembre Le Scorpion Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance : Yamaha VMax, Fazer 600 ou 750, Yamaha R1... bein elle est où la suzuki !!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 bein elle est où la suzuki !!!!!!!!!!!!!!! Dans les points de suspension après R1 ma chérie!!! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est pas possible .....je peux pas être scorpion ... J'ai une Deauville , et c'est pas une moto violente , ni agressive , ni puissante , et elle ne me permet pas d'affirmer ma puissance ....( elle en a pas ! ). d'ailleurs je me fais enfumer en permanence par les autres . C'est plutôt une moto pépère , une sorte de pantoufle confortable à deux roues ( à recommander aux retraités ! aux pinces ,et aux poireaux !, ) , non agressive, pas puissante ( on pourrait dire qu'elle est asthmatique , on risque pas grand chose avec...à part s'enrhumer ) , alors de la à affirmer ma puissance avec ....bein on est pas sorti de l'auberge j'dois pas être scorpion ....c'est sur... A un de ces quatre..... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est juste que vous etes de mauvaise fois !! vous voulez pas le reconnaitre Prévisions Octobre, Novembre, Décembre 2010.... Sous l'influence bienveillante de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie à deux soient exaucés en cette période. Après une période de solitude ou de relations dominées par l'instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie amoureuse. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, vous pourriez mettre à profit cette période bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon, bah ça c'est posé..... "Prévisions Octobre, Novembre, Décembre 2010...." Et il va falloir se dépêcher, là! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon, bah ça c'est posé..... "Prévisions Octobre, Novembre, Décembre 2010...." E il va falloir se dépêcher, là! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 faut qu'je regarde mon horoscope... paraitrait que ma vie va changer... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Rien ne peux changer des fois dans la vie ........................ a moins de le vouloir ............................. Citer
Messages recommandés