Mike Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Hello les motard(e)s !!! Ce vendredi soir, je vais écouter du punk rock à la secret place de St Jean de Vedas, c'est le festival This is england ! Toutes les informations sur le lien ci dessous, qui souhaite venir ??? ;-) https://www.facebook.com/events/846123275436904/
Mike Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 En général, il me laisse rentrer la moto dans la cour, à côté de la harley du videur !!! peinard !!! :-)
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 ce sera sans moi, j'ai ma fille... et c'est pas son genre de musique !! lol
Mike Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Allez les Punk on se motive !!!! :-D (merci Luc pour ta réponse)
borris34 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Le punk rock, ... ??? c'est comme plastic Bertrand .... ??? .......
Mike Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Le punk rock, ... ??? c'est comme plastic Bertrand .... ??? ....... Euh presque ! Plutôt sex pistols ou trucs du genre ;-)
Messages recommandés