Aller au contenu

Bouffon De La Route


Flo

Messages recommandés

ils sont nombreux comme ça(le dimanche) ils se reconnaitront dommage pour les bécanes:( un proverbe chinois: c'est en tombant qu'on apprend a se relever) :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

147713.pngblouson pas fermé + drôle de manie de prendre un virage d'un côté et de cambrer son corps de l'autre côté :gros-clin-langue: + doubler dans une file sans visibilité et sans prévenir + prendre des virages à la corde SANS VISIBILITE.

 

Bilan : ils s'en tirent bien ces @}$*^€^@ !!! et ça s'voudrait motards ça, ben que nenni, des TROUDUCS ouaip, (pardon ça m"énerve tellement que j'en deviens grossier).

 

Pour s'éclater aujourd'hui avec sa machine, il y a les circuits, pour une somme modique comprise entre 25 et 100€ on peut se faire plaisir en demi ou journée complète, renseignement autour de vous, si si ça existe !!! :genoux:

 

Allez, faites vous plaisr sans vous faire mal et sans faire les c..s :Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, mon cher remi, eux aussi, sur cette route, ils se sont bien eclates................. la gueule par terre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si par chez vous vous en avez des comme ça mais ici y'en a plein :(

 

le pire sont ceux qui font ça en tong, short et tee shirt sur leurs belles sportives ... juste le casque comme protection ... perso je les appelle les "motards kéké" : tout pour faire les beaux mais rien dans le cerveau ! et là où ça m'ennerve encore plus c'est quand il ont une sds en short ou mini jupe, talons et petit haut court derrière eux ! y'en a qui ne se rendent vraiment pas compte des dangers de la moto en cas de chute ! enfin le jour où ça leurs arrivera ils viendront pas se plaindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Titie le probleme c'est justement qu'ils viennent se plaindre apres .... Quand j'etais à l'hosto y'avait un gars qui etait là depuis 3 mois pour avoir glisser sur la route avec sa moto , en TSHIRT ... mis à part ces deux homoplates fracturées imagines un peu le " depeçage " de son dos ^^ , le mec il pouvait pas dormir sur le dos ni sur le coté , les infirmieres qui s'occupait de lui mon dit qu'il les as presque suppliées d'arreter ses souffrances et de le tuer . En sortant de là moi j'aurais qu'un mot à lui dire ( âmes sensibles s'abstenir ) : c'est bien fais pour ta goule !!! sur le fait qu'il avait mal pas qui s'est planté car ça peut arriver à tout le monde ça mais rouler en tshirt bah faut être bien plus que concon !!!

 

Voilà c'etait juste une ptite intervention de moi pour dire que je trouve ça déplorable ce genre d'attitudes , et que vivant ds le sud , tout les jours on en voit des candidats à la connerie , ça donne pas une super image ( et encore plus quand ils ont plus de peau ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point la je partage ton avis... ils le cherchent bien, qu'ils ne viennent pas se plaindre apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les memes ici titie !!

 

. . . dans le cas présent , c'est la route entre Uzès et Nîmes (au départ du pont st Nicolas) ! . . . me semble t'il ! je ne suis pas de la région mais je l'ai faite une paire de fois , celle là ! . . .

 

:huh: édifiant ! même les Parigots conduisent mieux . . . après , nul n'est à l'abri mais là , c'est quand même chercher le croutage ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, on commence a en voir des "motards" accidentés (enfin, nous on voit les + légers, donc générallement ils sont conscient, un peu brulés de partout, mais sans +), et avec les médecins et les infirmières, on se fait un plaisir de leur faire la morale ...

 

Le dernier qu'on a eu était en tongs, short, t-shirt, et SANS casque :blink: il a vraiment eu de la chance celui là, car il n'avait quasiment rien ...

 

ça c'est vraiment un truc que je ne supporte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter