sebedsam Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 salut a tous je recherche un repose pied conducteur droit pour buell XB9s lightning et d'origine pas facile a trouvée cette petite bete ci vous voulez j'en ai vu,mai il vienne de chine,ou alors plein d'adaptable style rizoma. merci pour vos lien ou réponse seb Citer
sebedsam Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Chez harley ils ont pas ?? je vais leurs téléphoné,on verra bien de toute façon je vous tien au jus Citer
sandrine34 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 désolée pas d'info à te donner Citer
sebedsam Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 les nuls,le magasin était fermé jusqu'au 6 janvier et non pas changé leur répondeur ce qui fait que vous tombé sur un message et ensuite ça raccroche automatiquement,bravo hd Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 jusqu'au 6 janvier... mais ils disent pas l'annee !! lol Citer
Messages recommandés