Aller au contenu

Rando + Camping...


motardedingue

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gorges de la Carença en Pyrénées Orientales.

Réalisé en famille (avec des enfants ados) pas de difficulté particulière hormis une bonne grimpette. Avantage : pistes presque toujours à l'ombre et au frais puisque ça suit le torrent.

Et en plus c'est très ludique, car il y a des ponts de singe et divers passages marants et vertigineux...

 

http://mesrandonnees.chez.com/caranca.htm

 

ça peut se prévoir aussi en arrière saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligatoirement seb... le poids d'une tente n'est pas un inconveniant a partir du moment ou...................................................... c'est qqn d'autre qui la porte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter la bouffe et le reste.

Moi je dis il faut le faire à un endroit ou une voiture peut nous rejoindre.

il y aura toujours une fenia.....euh je veux dire quelqu un de sympa qui voudra faire le bivouac avec nous sans marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je suis partant, mais contrairement a flo je prefere un endroit ou on ne peut pas aller avec les voitures, car moins de monde et plus calme

et j ai une tente qui pese 2.8 kg, et c est deja lourd, le duvet de 1.2 kg, et mes 3 litres d eau et les 1.4 kg, presque 9 kg avec presque rien,

 

j ai fais le GR 20 avec un sac de 25 kg, et bien a des moment tu n as qu une idée le jeter, ou sinon tu fais comme luc et tu prend un porteur :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter la bouffe et le reste.

Moi je dis il faut le faire à un endroit ou une voiture peut nous rejoindre.

il y aura toujours une fenia.....euh je veux dire quelqu un de sympa qui voudra faire le bivouac avec nous sans marcher

 

la fénia... ce sera pas moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ètes ok pour les gorges de la Carença, je vous propose de m'en occuper.

 

A savoir, que je vous donnerai :

 

-- l'itinéraire afin de démarrer et de laisser les véhicules en toute sécurité

-- photocopie de l'itinéraire aller/retour aussi bien pour s'y rendre que pour pour la rando elle-même

-- une liste quasi exhaustive du paquetage à emmener afin de passer une journée et une nuit sensationnelle

-- les petits plus (bouff, pharmacie, rechange, ...)

-- en gros l'organisation de la rando, vous n'aurez plus qu'à faire du copier-coller et/ou à imprimer...

 

voilà ma contribution à ce projet

 

 

en attente de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter