Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais vous faire un retour sur mon nouvel achat équipement : le jean moto Alpinestars Copper (couleur dark rinse)

Je l'ai trouvé chez motoblouz : http://www.motoblouz.com/vente-jean-alpinestars-copper-85608.html

Je fais du 33/32 en Levi's 511 (1m75/85kg) et j'ai commandé la taille 32US qui me va nickel !!! (taille 34US beaucoup trop grande = échange)

Superbe qualité du tissu évidemment anti-abrasion avec renforts kevlar, protections aux genoux souples très bien placées, jean moto vraiment urbain, ne fais pas du tout typé moto.

Il y a des petites "protections" au niveau des hanches, mais vu l'épaisseur, je ne suis pas sur qu'en cas de chute ça protège grand chose !

Mes baskets moto passent juste dans le jean, et dernière chose, il est assez ajusté au corps, ce qui correspond presque aux 511 que je porte habituellement en ville !

il y a une vidéo de démo ici : https://youtu.be/dXi_UAd-pUw (en anglais, sous titre anglais activable dans les paramètres de la vidéo)

Conclusion : si je devais racheter un autre jean, je prendrais les yeux fermés le même en changeant (ou pas) la couleur !!!

Posté(e)

merci pour le retour

Posté(e)

Merci à toi, la coupe à l'air vraiment sympa.

J'y songerais car à part mon pantalon de cuir je n'ai rien d'autre. Et pour aller en ville c'est pas top surtout lorsqu'il fait chaud

Posté(e)

par contre, un retour concernant l'utilisation à la journée en mode piéton, à force, le frottement des genoux sur les protections, ça irrite !!!

mais c'est supportable :)

en mode motard SUR sa moto, il est top :)