Aller au contenu

Alexandra Le Sds Fou^^


motardedingue

Messages recommandés

t'as vu la gamine ? elle nous insulte ouvertement !!

 

moi je dis qu'il faut aller lui mettre u ne fessee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais il faut vous mettre a plrs pour arriver a contrer deux pauvres "croutons" comme vous dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors de question!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlaissez mon blog et moi même en ma propre personne en paix!! bandes de vieux croutons moisis!! :fouet-sadique:

 

 

qui te parle de blog....

 

Un book c est mieux :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

 

Contente de trouver une cavalière ici! Tu montes où???

 

C'est quoi ton cheval? il est très beau et a vraiment une belle robe.

 

Tu fais quoi comme spécialité en équitation? Moi je faisais du complet, j'aimais trop!!!! Bon après avec les études, être en compet tous les WE aux 4 coins de la France c'était plus trop gérable, donc j'ai progressivement arrêté.

 

J'ai vraiment envie de m'y remettre, mais plus pour faire des compétitions, juste pour le plaisir. Je cherche donc un club ici (mon cheval était dans une écurie à Toulouse). Enfin, je finis le permis moto et ensuite je m'attaquerai au cheval...car j'ai un emploi du temps assez chargé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

 

Contente de trouver une cavalière ici! Tu montes où???

 

C'est quoi ton cheval? il est très beau et a vraiment une belle robe.

 

Tu fais quoi comme spécialité en équitation? Moi je faisais du complet, j'aimais trop!!!! Bon après avec les études, être en compet tous les WE aux 4 coins de la France c'était plus trop gérable, donc j'ai progressivement arrêté.

 

J'ai vraiment envie de m'y remettre, mais plus pour faire des compétitions, juste pour le plaisir. Je cherche donc un club ici (mon cheval était dans une écurie à Toulouse). Enfin, je finis le permis moto et ensuite je m'attaquerai au cheval...car j'ai un emploi du temps assez chargé!!!!

 

 

salut, et bien je monte sur st gely du fesc, dans une écurie de proprio, un cheval d'une amie à moi, en fait c'est plus le même que sur la photo^^lol

 

sinon 14 ans d'équitation, et du CSO en spécialité :)

 

ba si un jour tu veux passer, no soucy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter