lpm34 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 t'as vu la gamine ? elle nous insulte ouvertement !! moi je dis qu'il faut aller lui mettre u ne fessee !!! Citer
Pluton Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bah moi je balancerais rien mais j'ai vu le bon lien hihi et je dis juste chapeau miss motardedingue , en effet it's beautiful Citer
Tekk Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 t'as vu la gamine ? elle nous insulte ouvertement !! moi je dis qu'il faut aller lui mettre u ne fessee !!! Ouais mais ça , c'est ton coté "bricoleur" aussi Citer
motardedingue Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 je vous proute tous!!! mais merci pluton c'est gentil (le seul à avoir dit qq chose de gentil ) Citer
motardedingue Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 l'espoir fait vivre et rends les enfants (heu pardon papis) joyeux^^ Citer
motardedingue Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 Euh ... la seule plutôt sorry^^ j'avais pas vu^^^raaaaa vous êtes dans la merde les mecs!!! on est plusieurs nanas contre vous!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 ouais il faut vous mettre a plrs pour arriver a contrer deux pauvres "croutons" comme vous dites ? Citer
motardedingue Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Posté(e) le 24 juin 2009 ouais il faut vous mettre a plrs pour arriver a contrer deux pauvres "croutons" comme vous dites ? pffffff alors là, je te tords qd je veux!! papi!! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 mais bien sur... que c'est beau de rever !! Citer
Flo Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 hors de question!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlaissez mon blog et moi même en ma propre personne en paix!! bandes de vieux croutons moisis!! qui te parle de blog.... Un book c est mieux Citer
motardedingue Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 qui te parle de blog.... Un book c est mieux je te déteste...que dis-je...je te hais!!!!! Citer
Pluton Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est pas faux Flo Aie aie me tape pas motardedingue ^^ Citer
motardedingue Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 ba de tte façon, c'est en ligne...donc bon, j'ai pas trop de défense pour ça lol Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 non mais on peut aussi respecter ton choix de ne pas le divulguer Citer
motardedingue Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 c'est sur...pas envi que tout le monde voit ce book... Citer
annick2902 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Pourquoi qu'a t'il de si spécial ce book ??? Citer
motardedingue Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 rien de spécial réellement, mais bon, certaines photos...j'ai pas envi de les partager voila tout Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 de toute facon c'est a toi d'en decider Citer
Mimille Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut miss, Contente de trouver une cavalière ici! Tu montes où??? C'est quoi ton cheval? il est très beau et a vraiment une belle robe. Tu fais quoi comme spécialité en équitation? Moi je faisais du complet, j'aimais trop!!!! Bon après avec les études, être en compet tous les WE aux 4 coins de la France c'était plus trop gérable, donc j'ai progressivement arrêté. J'ai vraiment envie de m'y remettre, mais plus pour faire des compétitions, juste pour le plaisir. Je cherche donc un club ici (mon cheval était dans une écurie à Toulouse). Enfin, je finis le permis moto et ensuite je m'attaquerai au cheval...car j'ai un emploi du temps assez chargé!!!! Citer
motardedingue Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut miss, Contente de trouver une cavalière ici! Tu montes où??? C'est quoi ton cheval? il est très beau et a vraiment une belle robe. Tu fais quoi comme spécialité en équitation? Moi je faisais du complet, j'aimais trop!!!! Bon après avec les études, être en compet tous les WE aux 4 coins de la France c'était plus trop gérable, donc j'ai progressivement arrêté. J'ai vraiment envie de m'y remettre, mais plus pour faire des compétitions, juste pour le plaisir. Je cherche donc un club ici (mon cheval était dans une écurie à Toulouse). Enfin, je finis le permis moto et ensuite je m'attaquerai au cheval...car j'ai un emploi du temps assez chargé!!!! salut, et bien je monte sur st gely du fesc, dans une écurie de proprio, un cheval d'une amie à moi, en fait c'est plus le même que sur la photo^^lol sinon 14 ans d'équitation, et du CSO en spécialité ba si un jour tu veux passer, no soucy Citer
Pollux Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ahahahahahahah la boulette!!!!! Citer
Messages recommandés