fcfcfcfc Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, je recherche un garage ou un mécano pour faire des choses classiques sur ma savage : vérifier (éventuellement changer) la chaine Chaine de distribution, culbuteur, un problème d'échappement etc. Si vous avez des adresses, je suis preneur. Bye Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 tu peux essayer chez notre partenaire : doc biker sur les quais du verdanson... mais normalement il ne fait que du service rapide sinon chez sergio moto au cres Citer
fcfcfcfc Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 OK merci, donc deux pour : SERGIO MOTO TECH au CRES. Et que pensez vous de GM MOTO SERVICES à Baillargues ? Citer
onzerod Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 OK merci, donc deux pour : SERGIO MOTO TECH au CRES. Et que pensez vous de GM MOTO SERVICES à Baillargues ? Pas de soucis pour GM à Baillargues.Le mécano est top. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 gmp est l'ancien partenaire du forum, mais il vaut mieux que tu evites de lui parler de nous... Citer
Adventre Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Sergio au crès ! Il est objectif, il ne te fera pas perdre ton argent pour un changement de distri si pas besoin, par exemple. Après, faut pas être trop trop pressé. Il bosse seul, donc fatalement des fois ça prend du temps. Citer
fcfcfcfc Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 ce sera donc sergio avec patience ... après tout en savage on n'est pas pressé poum poum poum... Citer
dorlan Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Faut aussi être patient si tu veux l'avoir au tel , si tu peux passe y directement Citer
Adventre Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 oula oui, vas y directement, c'est pas la peine le téléphone avec lui ! Citer
Messages recommandés