Aller au contenu

Fibre Optique


Nicolas1979

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Mdr :) ben je suis pas à plaindre j'ai 200 mètres de ligne ^^ avec la freebox réglée en mode patate ça tourne plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouis déjà d'une connexion fibre :D (oui oui jouis :P).

 

Ça me change de la vieille connexion de chez mes parents qui sont à même pas 2 kms XD (et pas prêt de l'avoir car pas en immeuble...)

Ils sont ou tes parents

Sinon 100 a 150€ le raco d une maison hors copro a plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou tes parents

Sinon 100 a 150€ le raco d une maison hors copro a plat

Ils sont dans l'impasse Guy de Maupassant 34070 Montpellier.

 

Ils avaient reçu un prospectus "la fibre arrive bientôt" il y a un peu plus d'un an ... ^^

 

Ils sont propriétaires de la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Castries......bon ben je te parle plus......

Lance un de de 20, si tu fais pas au moins 21 tu as perdu....le gobelin t as traversé le coeur avec sa dague qu il a volé au magicien

 

 

 

Bon je retombe dans la jeunesse moi ou je deviens fou à voir..... Je ferai un lancé pour confirmer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que par exemple Corconne qui se trouve sur l'axe Montpellier Ales n'est même pas dégroupé et que la connexion max du coup c'est du 2M et qu'on se trouve à plus de 5 bornes du NRA...

La fibre c'est comme la 4G.... y'a même pas la 3G à Corconne xD Tu m'étonnes qu'on y fasse du vin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis battu pendant 2 ans avec france télécom car j'avais une très mauvaise connexion et de nombreuses coupures et finalement j'ai eu le fin mot de l'histoire par un technicien (français) m'a dit que les lignes de mon vilage (ADISSAN) ont plus de 40 ans et qu'elles ne sont plus du tout adaptées à internet actuel, mais que France télécom ne veut pas les changer et qu'ils préfère distribuer des remises sur abonnement aux "râleurs" en attendant mieux, donc là j'ai une remise pendant un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis battu pendant 2 ans avec france télécom car j'avais une très mauvaise connexion et de nombreuses coupures et finalement j'ai eu le fin mot de l'histoire par un technicien (français) m'a dit que les lignes de mon vilage (ADISSAN) ont plus de 40 ans et qu'elles ne sont plus du tout adaptées à internet actuel, mais que France télécom ne veut pas les changer et qu'ils préfère distribuer des remises sur abonnement aux "râleurs" en attendant mieux, donc là j'ai une remise pendant un an

 

Quelques coups de pince à différents endroits et ils seront obligés de les changer les lignes ;)

 

PS: je rigole hein

 

Chez moi pour le net j'utilise une box 4g bouygues (32Go par mois) car les lignes téléphones de 8 - 9 km c'est pas terrible pour le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques coups de pince à différents endroits et ils seront obligés de les changer les lignes ;)

 

PS: je rigole hein

 

Chez moi pour le net j'utilise une box 4g bouygues (32Go par mois) car les lignes téléphones de 8 - 9 km c'est pas terrible pour le net.

 

J'y ai pensé aussi : utilisé mon forfait mobile (illimité) comme source internet pour la maison mais comme y'a même pas la 3G...

Et à Corconne c'est le même problème qu'à Adissan : les lignes datent des années 40 xD : en ce moment j'ai Internet qu'à partir de midi jusqu'en fin de soirée...

Vive la fracture numérique entre la ville et la campagne alors quand j'entends les pubs sur la 4G et la Fibre, je me dis que cette société de conso c'est vraiment n'importe quoi (mais en vision capitaliste : elle est logique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le centre ville de nimes commence en effet a s'equiper. au theatre, place de la calade (derriere la maison carree) on est equipes depuis debut 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter