manu34140 Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Hello, Cette fois j'en peux plus d'entendre ce "bruit" que fait mon bon vieux bandit. Alors je me suis décidé à changer le silencieux. Mon but n'est pas de faire plus de bruit mais d'avoir un son plus "sourd", plus "grave". Alors est-ce que quelqu'un pense que d'occasion et pas très cher il y a de bonnes affaires ? Sinon, pour ceux qui ont changé leur silencieux, sur quels sites avez-vous trouvé votre bonheur ? Et si je trouve, qui qui peut m'aider à monter l'engin ? Car mon manque de savoir en mécanique risque de mettre en danger la moto !!! Bref, siouplet, aidez moiiiiiii ! Citer
Jynx Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 tu as déjà une idée de la marque et du modèle que tu cherches? Citer
onzerod Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site dédié à la Bandit. Si jamais tu t'incris tu peux avoir une réduc sur les échappements Road italia, que bon nombre de membres de ce forum achetent par correspondance. http://www.banditworld.org/viewforum.php?f=123 Citer
manu34140 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci Onzerod pour le lien. Leurs échappements on l'air abordable en effet. Tu as gardé celui d'origine sur le tiens ? Citer
onzerod Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui, j'ai toujours celui d'origine, vu que la bécane dort à l'abri, il est comme neuf. Citer
manu34140 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui pareil il a pas bougé. Mais ce bruit commence à me taper sur les nerfs ! J'ai vu le site Roadsitalia, ça a l'air intéressant. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Sur le bon coin tu devrais trouver ton bonheur. Pour un son sourd il te faudra t'orienter sur un pot carbone. Et en ce qui concerne le montage si tu veux un coup de main pas de soucis Citer
manu34140 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2015 Sur le bon coin tu devrais trouver ton bonheur. Pour un son sourd il te faudra t'orienter sur un pot carbone. Et en ce qui concerne le montage si tu veux un coup de main pas de soucis Oui j'ai regardé un peu sur leboncoin mais comme je n'y connais strictement rien, j'ai un peur d'acheter n'importe quoi. Concernant l'état je pense pouvoir juger mais c'est surtout niveau compatibilité que le doute m'envahi ! lol Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Pour les bandit il n'y a pas 50 modèles , envoie les liens et on te dira Citer
Messages recommandés