Aller au contenu

Toc Toc ...


Pluton

Messages recommandés

Allez c'est parti pour ma tite présentation .... Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes et plus particulierement à quelques visages familiers ici ;)

 

Donc ben moi c'est Pim ( alias véro pour ceux qui savent pas ) , j'arrive sur le forum grâce à Mister Luc qui m'a dis que l'ambiance etait pourrie et que les gens etaient pas sympas ^^ meuhhhhh non je rigole bien sur sinon serais pas là . Je fais partie de la grande famille des vroumeurs depuis peu car j'ai eu mon permis en novembre dernier et la moto aussi : un bandit 600S ( attention si y'en a un qui dit que c'est pas une moto !!! n'est ce pas Luc lol ).

 

En ce moment je roule pas pour cause d'accident donc bientôt plus de moto sniffff mais ce n'est que provisoire donc voilà j'espere avoir trés vite le plaisir de venir rouler avec vous .

 

Voilà je crois que c'est tout pour le moment , merci d'avance pour l'accueil et MERCI à Luc de m'avoir gentiment invitée chez vous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour ma tite présentation .... Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes et plus particulierement à quelques visages familiers ici ;)

 

Donc ben moi c'est Pim ( alias véro pour ceux qui savent pas ) , j'arrive sur le forum grâce à Mister Luc qui m'a dis que l'ambiance etait pourrie et que les gens etaient pas sympas ^^ meuhhhhh non je rigole bien sur sinon serais pas là . Je fais partie de la grande famille des vroumeurs depuis peu car j'ai eu mon permis en novembre dernier et la moto aussi : un bandit 600S ( attention si y'en a un qui dit que c'est pas une moto !!! n'est ce pas Luc lol ).

 

En ce moment je roule pas pour cause d'accident donc bientôt plus de moto sniffff mais ce n'est que provisoire donc voilà j'espere avoir trés vite le plaisir de venir rouler avec vous .

 

Voilà je crois que c'est tout pour le moment , merci d'avance pour l'accueil et MERCI à Luc de m'avoir gentiment invitée chez vous

:)

bienvenue Pim ! j'espère que tu te remets de ton accident et à bientot j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh... que dire sur cette presentation.. tout d'abord les critiques... ben alors pour commencer... ben j'en vois pas mis a part le fait que le bandit.... loooool

 

mais j'en dirais pas plus et je me contenterais de dire : bienvenue a toi l'eclopee !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sympathique accueuil tous et toutes :)

 

Marianne pour te répondre ... enfin essayer de répondre plutôt... je sais pas encore , tant que je serais pas capable de bien me "mouvoir" sans bequilles deja ce qui n'est pas encore le cas , si je continues mes efforts peut etre qu'avant la fin de l'été ça sera bon pour remonter en moto si bien sûr aussi j'en ai une car la mienne pour l'instant est en mode " non economiquement réparable " .

 

OUINNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, il y a qd meme pas mal de reparation, et puis vaut mieux qu'elle la passe en epave, d'apres ce qu'elle m'a raconte... elle a tout a y gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est surtout bien compliqué tout ça et faut donc que je voyes ça de plus pres car elle pourrait être réparée ( elle a moins morflé que moi la moto ) si comme le dit skramble mon garagiste m'assure que le cadre à pas bougé , pour le moteur il tourne ça c'est sur ... Quoi qu'il arrive pour le moment j'dois attendre des news de mon assurance pour un tout autre sujet donc suite au prochain épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord dans un sens avec toi Luc mais faut être sur aussi apres de retrouver une bonne moto pour le prix qu'il m'en donne car meme si ce n'etait qu'un bandit vu tout les ptits trucs en plus qu'il y'avait avec ( selle perso, pot leovince, tampons pare carter etc ... et vraiment un super entretien .... ) pour 1500€ c'etait qd meme pas mal du tout !!!

De plus me faudra un casque ( ils le comptent ds le prix donné ) et voir pour une nouvelle assurance et la CG.

Enfin pour le moment comme j'ai dis c'est pas ma preoccupation principale tu le sais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Et HOP me revoilou parmis vous .... depuis un ptit moment en effet je n'etais plus trop des votres ( à mon grand regret d'ailleurs ). Donc je viens vous donner quelques petites news fraîches concernant mon évolution de santé : cela fera 7 mois que j'ai eu ce ptin d'accident et depuis 2 bon mois je marche plus ou moins normalement sauf que j'ai de grosses douleurs au niveau de ma cheville alors le 2 octobre , le chirurgien qui m'avait opérée s'est ENFIN décidé à m'enlever les 2 vis qui me font la misere depuis tout ce tps .... HIP HIP HIP HOURRA :)

J'espere qu'apres ça je serais tranquille et que ça sera fini des douleurs .... sinon mon tibia se porte plutot bien, il se consolide bien donc pas de souçi de ce coté là !!! Coté admin et sur le pb de l'accident rien est encore reglé et je ne ferais aucun commentaire tellement je trouve honteux le pb !

 

Voili voilou les gens , en tous cas j'ai qu"une hâte là c'est de remonter des que je peux en selle , sur ma future monture que j'ai pas encore .... d'ailleurs je posterais un tit sujet là dessus pour demander conseil sur un train de pneus...

 

A bientot surement donc et pis je tiens particulierement a m'excuser aupres de Luc pour ma non présence ici mais je sais que tu sais que je sais lol :)

bizooo a ceux et celles que je connais ....salutations aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter