Aller au contenu

Balade Dimanche 16 Aout


Crazymeal

Messages recommandés

Petite vidéo sur la partie descente du Vigan. lpm34 (j'utilise le pseudo sur le fofo je sais pas trop quelle est la coutume donc dans le doute ... ^^) était passé devant pour nous montrer l'exemple concrètement suite à ses conseils :)

 

J'ai laissé le morceau ou je me suis bien fait peu au tout tout début en frôlant la droite (en fait mon coude me grattait :P). Et je suis conscient que j'ai fait pas mal d'erreurs mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas en faire trop :) (je garde la vidéo entière sur mon pc pour justement regarder post-balade ce que je peux améliorer)

 

https://www.youtube.com/watch?v=mvq_3lPfTrs

 

Vivement les balades apprentissages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ta frayeur du debut, c'est juste parce que tu as un trail... et tu as voulu faire un peu de offroad... looool

pour les traj... il faut travailler encore un peu... mais ca va venir... c'est pas si pire d'ailleurs... tu utilises deja bien toute la largeur de la route... tu prends le point de corde encore un poil trop tot sur certains virages... tu vas pouvoir bientot prendre un peu plus de rythme

 

aux environs de 6'25, tu fais une double erreur dans un gauche droite, qui t'oblige a elargir ton droite un peu trop d'ailleurs

 

j'espere que ton pote (j'ai oublie son prenom) va vite passer son permis

 

pour le pseudo, tu peux utiliser le pseudo ou le prenom pas de soucis

 

et enfin : je suis trop beau qd je roule (le moustique au fin fond de la video, c'est moi !! lol)... et quand je roule pas aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grey Fox

Bonjour, j'arrive à l'instant sur le forum .

 

Dommage que je n'ai pas eu connaissance de cette petite balade tranquille avant .

 

C'est pile le genre de petite sortie moto que je me régale à faire . Allure tranquille, paysage de montagne, routes sympas , ...

 

S'il y en a d'autres comme celle là, j'en serai . N'hésitez pas à prévenir .

 

Bien faite la vidéo . :Super19: pour ce partage . On apprécie chaque détails du parcours .

 

 

 

Après effectivement, ... Il y a quelques petites erreurs de sortie de virage ... Mais comme dit le dicton, " l' expérience vient petit à petit , avec le temps " ...

 

Et puis, ... faut pas oublier, qu' on a tous débuté un jour ...

 

 

A une prochaine ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine balade est le 30 aout.. puis le 13 septembre, puis le 27 septembre... il y en aura peut etre d'autres d'ici la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter