Aller au contenu

Pneus - Bt016


Rominet

Messages recommandés

je peux pas dire pour le BT16, j'ai essaye le BT21 que je deconseille fortement...

 

pour avoir mis du corsa par contre, je trouves que ce pneu est une petite tuerie... super agreable dans quasiment toutes les conditions. si tu l'aime, n'en change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est toujours mieux d'avoir la meme marque... apres je peux pas te conseiller trop sur le BT16, car je ne l'ai jamais mis...

 

en plus les pneus c'est vraiment en fonction de la machine et de son proprietaire. tel ou tel pneu sera genial pour untel alors que pour une meme machine, un autre ne les supportera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey coucou que penser vous du BT16 a l'avant?? merci moi qui ai l'abitude du corsa a l'avant

A chier !!! Tout simplement...

 

C'est ce que j'ai actuellement... J'ai le train complet en BT16 et j'aime pas du tout !

De tous les pneus que j'ai essayé, pour l'instant mon grand vainqueur c'est le Dunlop RoadSmart SportMax. Le Seul qui a mon avis accroche vraiment sir la plus grande plage d'angle (les autres décrochent progressivement tôt ou tard) et le seul avec lequel je n'ai pas encore eu la trouille sur route mouillée !!! En plus il a une usure homogène bien que je fasse pas mal d'autoroute.

 

Sans parler du prix tout à fait raisonnable du RoadSmart par rapport au BT16 (ou aux Michelin).

 

En même temps, sans chauvinisme aucun, Dunlop c'est quand même du made in France et c'est testé sur un circuit privé du coin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans faire du chauvinisme pour moi, sur un roadster, pour faire bcp de route, j'adore le michou PR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du BT 16 a l'arriere et du corsa a l'avant j'aime vraiment ! mais on m'a déconseiller de ne pas mettre la meme marque !

 

Bah mon rominet! le BT16 est assez homogène, mais a mon avis, pas assez de grip sur l'angle... Pour la combinaison av,ar c'est juste un bon compromis, a toi de voir! Moi je suis passé au POWER ONE RACE, mais je roulais en SUPERCORSA :surprises.smileysmiley.com.10: et ce pneu a vraiment du grip! Demande a Dayto34!lol Je peux aussi te l'avoir a 200 roro le train en SC1-SC2.

PS: je t'appel dans la semaine car on va rouler dimanche avec les autres beignets! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans faire du chauvinisme pour moi, sur un roadster, pour faire bcp de route, j'adore le michou PR2

Oué mais, les Michelins sont dix fois plus cher que tous les autres...

Rapport qualité-prix-madeinFrance les roadsmart sont à mon avis au top !!!

En plus avec les Roadsmart, j'arrive quand même à tenir les 8000km à l'arrière (le double à l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait cher 21 e !!

oui... ca correspond aux frais d'essences pour aller tchourer les pneus a Nimes (histoire de ne pas se facher avec les magasins sur Montpellier)... puis aux frais d'achat d'un sandwich pour montrer dans la magasin que si t'es gros, c'est pas parce que t'as deux gros boudins sous le cuir mais parce que tu manges trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayer un BT 016, que j ai revendu 1000 kms apres, pas d accroche sur l angle, puis je suis passer sur un miche pilote power de la turie et te previens quand tu est du l angle, et maintenant je suis passer sur du pilote power 2 CT et c est encore mieux

 

et je suis d accord avec luc pour un roadster et gt sprotive le miche pilote road 2, c est le top, jai fais un peu plus de 10000 kms avec le pneu arriére sur mon 600 zzr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter