borris34 Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Salut à tous, En congés cette semaine je vais me refaire la balade improvisée faite avec Le prof dimanche dernier. En fonction des dispos de volontaires donc, ce mercredi ou vendredi. si kékun veut venir,....? Donc départ vers 09.30 h à intermarché de Balaruc, facile c'est à coté de chez moi....!!! road : Balaruc - Villeveyrac - clermont l'hlt ( achat de sandwich ) - bédarieux (par la route des arsouilleurs en sportive) - la tour s/orb - St etienne estrechoux - brusque - Camares Retour : fayet - ceilhes et rocozels -avene - lodeve - Clermont l'hlt . ( évidemment cela n'est valable que si je ne me perds pas ..! ) Facile, je l'ai faite avec un handicapé physique ( manchot, au sens propre du terme, pas figuré,.... je me permettrais pas ... ! ) :lol: :D Citer
Le prof Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Foncez : une super balade ! Par contre, tu pourras bruler un cierge pour ton pneu arrière. Petites pensées pour le Gendarme qui va s'occuper de ton cas ! @ Borris : tu quoque me amii ! Citer
borris34 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 Me l'est faite en solo, bien régalé,... je la proposerai sur le forum un de ces 4 car très belles routes... ! ! ! voili voilou ...!!!! Citer
Messages recommandés