lpm34 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 allez, on le voit plus pour une bonne raison... il y a quelques semaines il s'est fait embrasser par une voiture... le conducteur etait sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.... olivier doit maintenant faire bcp de reeducation, mais on peut s'unir pour lui souhaiter tout le courage dont il aura besoin !! on t'oublie pas olive !!! Citer
Flo Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 oui retablis toi vite et j espere te compter parmi nous l année prochaine pour le gp Citer
Blac-k Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouaip un ptit coucou de soutien, on pense à toi Choco, remets toi bien Citer
tiger Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouaip un ptit coucou de soutien, on pense à toi Choco, remets toi bien Citer
Elle34 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 allez, on le voit plus pour une bonne raison... il y a quelques semaines il s'est fait embrasser par une voiture... le conducteur etait sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.... olivier doit maintenant faire bcp de reeducation, mais on peut s'unir pour lui souhaiter tout le courage dont il aura besoin !! on t'oublie pas olive !!! et bien je ne connais pas Olivier mais je lui souhaite bon rétablissement ! Citer
Invité nanou Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Remets toi vite olivier On pense très fort à toi et on espère te revoir bientôt Citer
sam34 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Arf, ca va me manquer de plus entendre mialer le reuh 6 avt un ptit moment Allez courrage, on pense à toi ! Citer
pimousse Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 ben je pense que pour le R6 c'est mort mais ... en tout cas il a le moral et on fait tout pour qu'il l'ait ! Citer
divx Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 mince j etais pas au courant ....... courage a toi choco Citer
Pluton Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Pareil que Marianne , je ne connais pas Olivier mais je lui souhaite vraiment de garder le moral et surtout de se retablir bien comme il faut avec une bonne réeduc !!! Courage à toi on est tous avec toi Citer
Invité mariou Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 et oui chouchou remet toi bien méme si je t'ai au tel tout les 2 jour hihihi et que je sais que tu a le moral gros bibi on est la kissssssss Citer
Messages recommandés