Le prof Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Ouais....t'inquiète. Et toi, le ZZR ? Toujours aussi, bon ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Toujours aussi bon mais en traînant mes basques chez Suzuki j'ai bien failli craquer pour un 1000 gsxr tout neuf Alors vu qu'il m reprenait ma zzr le prix de 3 figues, je suis reparti avec Après tout je l'adore ma machine, juste qu'elle a une ligne basique Citer
Le prof Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Peuchère, tu allais encore craqué ? Il faudra qu'on se fasse les concess un de ces jours ensemble. Ca te branche ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 Quand tu veux et après ....une bonne mousse Citer
RDLC Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 Quand tu veux et après ....une bonne mousse Salut Thierry + Prof !! Selon le moment je pourrai vous suivre ? Pour la MT09 Tracer en particulier et autres news 2015 (bon cru !) ?? Le prof a mon mobile donc... A bientôt ? Marc Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 Pourquoi pas, reste à décider quand et se mettre en phase SUIVANT DISPO Citer
Le prof Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 C'est quoi cette tof sur ton avatar Newbe ? Tuono est passé ce soir ....Super sortie apparemment. Il semblerait que je vais charger à mon retour parmi vous ... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 C'est quoi cette tof sur ton avatar Newbe ? Tuono est passé ce soir ....Super sortie apparemment. Il semblerait que je vais charger à mon retour parmi vous ... Cette photo date de 2012, souvenir du GP de SILVERSTONE que j'étais allé voir avec un pote. Le bonnet de CRUTCHLOW je l'avais eu en cadeau tout simplement au GP je n'ai pas encore fait une sortie avec vous cette année, à chaque fois je suis pris.... Et toi ? Citer
Messages recommandés