lpm34 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 voila... l'un d'entre nous, bernard, pour ne pas le citer, a eu l'idee de faire une balade degustation... il s'agirait d'une balade ou on ferait 3 arrets pour faire des degustations... nous pensions a de la charcuterie, du fromage... etc etc... alors si vous connaissez des lieux ou des specialites, donnez nous vos idees !!! Citer
sam34 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Fromage, je vois bien le roquefort. Charcutaille, bah tt la Lozère et l'Aveyron Le troisième bah le dessert : spécialités au chataigne powa ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 pkoi pas mais y a des chataignes en aveyron ? Citer
Elle34 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 pkoi pas mais y a des chataignes en aveyron ? je me souviens m'etre rendue de Lacaune à Carcassonne et être passée dans des forets de chataigniers... c'était fabuleusement beau !! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 ca fait deja un peu loin lacaune..; ca fait un gros road surtout avec des arrets degustations !!! Citer
Elle34 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 ca fait deja un peu loin lacaune..; ca fait un gros road surtout avec des arrets degustations !!! et sur 2 jours ?? ça pourrait le faire ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 ca peut en effet... mais on en a bcp des projets sur deux jours : le verdon, laguiole, l'arriege... et j'en passe !! mdr Citer
Elle34 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 ca peut en effet... mais on en a bcp des projets sur deux jours : le verdon, laguiole, l'arriege... et j'en passe !! mdr mais comment on va faire :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 ben va en falloir des week ends !! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 ayé !! j'ai recu la doc de l'office du tourisme de millau... y a pleins de bons endroits pour faire cette balade !! quelqu'un veut il m'aider a monter ce projet ? Citer
Pluton Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Si faut pas monter trop d'escaliers ^^ Je suis là si y'a besoin suivant ce qu'il y'a a faire Citer
Tekk Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 ayé !! j'ai recu la doc de l'office du tourisme de millau... y a pleins de bons endroits pour faire cette balade !! quelqu'un veut il m'aider a monter ce projet ? . . . présent , si besoin ! (par tel) Citer
Messages recommandés