lpm34 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Je laisse le soin à l'organisatrice de faire le CR de la journée voici déjà les photos de ce matin
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Posté(e) le 3 mai 2015 bah alors ? personne ne fais gaffe a ce post ?
Mirlimimi Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Mici youahou c genial je l’avais vu hier soir et avais prepare mon cr...puis plus de connection Tout perdu mais le meilleur des cr ce sont tous les retours de l’equipe ☺ Je retiendrais que pour ma premiere balade ce fut genialissime de l’ecoute de l’entre-aide, de la bonne humeur du respect, des bons moments partages sur la route comme autour de la table! + un bon dejeune pour demarrer la journee bref je ne suis que motivee a re-proposer une balade
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Posté(e) le 4 mai 2015 Ca c est cool !!! Mais on veut le cr !!! Non mais oh !!
newbeeloo34 Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 Les photos laissent à penser que c'était sympa, manque plus que le CR
Messages recommandés