Invité Guillaume Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai passé mon permis la bas, et dans un élan de nostalgie je suis retourné sur le plateau hier ou j'ai parlé de moto évasion 34 a Mika. Il semblerait qu'un des responsables de l'association lui avait envoyé un mail pour une collaboration ou une intervention il ne m'en a pas dit plus sinon qu'il était intéressé mais qu'il avait égaré le message. Il m'a donc demandé s'il était possible qu'on lui renvoi ce Mail. Désolé je n'ai pas trouvé la section appropriée pour ce message. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 c'est moi qui lui ai envoye ce mail il y a quelques semaines je viens de lui en renvoyer un autre. merci d'avoir fait cette proposition à ton ancienne moto ecole, c'est cool pour tous les futurs permis !! Citer
Invité Guillaume Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 Je passerai le voir pour lui demander ... Citer
Messages recommandés