lpm34 Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 William, le crepier de la balade apprentissage, sera demain a dafy moto nimes pour une journee speciale si vous etes dans le coin, allez lui dire bonjour !! Citer
Le prof Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 Nîmes ? Pas prévu, dommage ! Mais on pourrait se refaire un petit truc avec lui aux beaux jours. Comme quand nous avions fait la brocante ! Citer
RDLC Posté(e) le 21 mars 2015 Posté(e) le 21 mars 2015 Autre proposition de traiteur au top coté Spécialités Espanolas : Hernan Paella à Castries (0467705050 ) :respect (8): Je ne connais pas encore les tarifs mais si vous êtes ok, je demanderai, vale o no ?... Vamos ! ps ! Claro, mon père s'appelle aussi Hernan mais ce n'est pas de ma famille y olé ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Posté(e) le 21 mars 2015 Euh rien a voir avec des crepes. Et les tarifs d hernan on les connais car on l a eu fait bosser deux ou trois fois Citer
Messages recommandés