echecetmat Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Pour info, au alentour de Notre Dame on est sous la pluie pour l'instant. Je crois que la moto va rester à l'intérieur aujourd'hui... Bon courage si vous sortez quand meme Citer
Mirlimimi Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Superbebalade malgre la bruine du matin nous avons trouve le soleil au Salagou et en musique (fête de la paix avec chars colores et flottants...) puis super road et soleil tout du long Journée genialE ravie d’avoir fait ma premiere sortie pas " encadree" ☺ A la prochaine Citer
Sorx Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Bien rentré ! Bonne balade ! Merci Khiouz ! On en a même oublié qu'il avait plu le matin ! Par contre Mirlimimi, notre lavage express n'a vraiment servi à rien pour ma part ! Elle paraissait toute propre encore trempée, une fois à la maison la bécane est encore plus sale ! Heureux de vous avoir rencontrés pour ma première ! A la prochaine ! Citer
Mirlimimi Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Pitêt qui fallait rincer la cire alors?... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 une moto il faut la nettoyer avec de l huile de coude !! Citer
khiouz Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Posté(e) le 1 mars 2015 Bien rentré. Très bonne journée, matinée plutot mitigée, avec du mouillé, de la bruine et du brouillard (ça participe au coté aventurier du motard ), le soleil à commencer à se montrer sur les coup de midi et nous avons pu manger à Selles notre super pic nic en musique et en fanfare! L'après midi fut ensoleillée avec de la route sèche et viroleuse (par endroit). Le petit café au cap d'agde fut parfait, avec une petit vue sur la mer. Nous avons terminé sur le mont st clair, ou nous avons rencontré Borris; Nous sommes partie le matin avec les 3 compères de Joz34, qui nous on suivi sur une grande partie du trajet. Nous nous sommes séparé en debut d'après midi. Je vous invite grandement à participer au balade proposé par Joz34, il ne mangera personne, il est super sympa roule bien, et promis, attendra ceux dont le rythme est plus lent que le sien. Comme j'ai parlé avec lui, on est bien d'accord qu'on s'adapte avec les gens qui viennent. PS: pour ceux qui ne sont pas venu, vous avez raté une belle petite journée. N'ayez pas peur de venir au rdv, meme s'il fait gris ou pleut un peu (ce matin, pas de pluie à montpellier) car au final tout le monde garde un super souvenir de la journée. Le plus dur c'est de venir au point de départ Vivement la prochaine!!! Citer
Joz34 Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Bien rentré ns aussi,mais on a décidé de faire demi tour et de passer par Faugeres,Roujan et Saint Martin.A la prochaine Citer
khiouz Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Posté(e) le 1 mars 2015 Lolo1 tu ne serait pas passé au cap d'Agde?? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 au cap ? dans quel quartier serait il passe ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Il manque autant de lettres que de vetements Citer
Messages recommandés