Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gare au WRC sur l`Autoroute,les hélicos aiment bien aussi :wacko2: .Dans les Cols c`est moins risqué :wink: ,et puis ça tourne pas tant que ça moi non plus je tourne pas mon guidon :sleep: ,c`est la moto qui tourne toute seule avec le pilote auto :biggrin:

Posté(e)

Sympa de proposer une balade mais effectivement, on évite le jour des balades apprentissage.

Posté(e)

Non n annule pas, joins toi au reste du groupe !!

Posté(e)

:biggrin: Bien marché,avec la Banane au retour !!

Un peu + de 300 bornes et pas mal de petites routes sympa,un peu de neige au col de Serrières et au col de Trémolis,mais rien à voir avec L`Isère,juste pour la couleur!!!

les routes bien sèches,des gravillons sur quelques routes à chèvre + herbe au millieu un peu comme l`Ardèche des fois,ça fait travailler les automatismes et juste beaucoup de vent en plaine,un peu pénible sur l`aller mais rien d`insurmontable,et un poils frais ce soir au retour.Je dormirai bien cette nuit c`est sur !!!

Un pique nique sur les hauteur avec le soleil+ une vue magnifique,que demander de plus!!!

 

 

Hier j`avais été rouler vers St Chinian avec la VTR sur d`autres routes mais plus en dessous en passant par Nébian,Roujan,Autignac et Murviel les Béziers et retour classic St Pons, Clermont,un peu moins de 200 bornes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter