Méran Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 mdr !!! j'adore les délires que prend le forum en ce moment !!!!! :) ce qui me fait le plus marré c'est ceux qui font pas exprés !! :) :) bienvenue a toi membre ancestral et caché du forum depuis ... pffff longtemps .... Citer
Yoyo Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 bouuhhhh Yoyo Honte à toi !!!!!! Pu*** Valentino Rossi... T'as raison j'ai gaffé là C'est que je suis pas à fond le GP, juste sur le papier... Pas le temps de regarder la télé, et encore je saurais même pas où regarder... Du coup mes connections synaptiques sont pas au top sur le sujet, il faut le temps que ça monte... (Où qu'on me secoue, le but étant de décoller la pulpe du fond...) Citer
JuDL Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 il faut le temps que ça monte... (Où qu'on me secoue, le but étant de décoller la pulpe du fond...) On laisse à Andy le soin de faire décoller la pulpe.... :ph34r: Citer
Messages recommandés