Blac-k Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Re-bonjour à toutes et tous, après un "ptit coup d'sang" (comme dit Luc) je reviens traîner mes bottes par ici Depuis quelques semaines je m'étais mis "au vert" pour diverses raisons. Il y a trop de motard(e)s sympas ici pour que je vous abandonne comme ça. Donc, ma disponibilité étant moindre je ne ferais que passer furtivement de temps en temps. Allez grosses bizzzzes à toutes et tous et peut-être à bientôt ensemble sur nos belles routes... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 content de te revoir parmi nous remi !!! ton avatar comencait a me manquer !!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Contente de te revoir Citer
pimousse Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 "un p'tit coup d'sang"....serait ce un trait caractéristique du gémeaux En tout cas contente de te revoir parmis nous Citer
Messages recommandés