lpm34 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes? Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : - Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose : 1. La serveuse est blonde. 2. La videuse est blonde. 3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... et blonde. 4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine. 5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères... et blonde. Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ? -Naaan... ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... Citer
annick2902 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Je ne ferais pas de commentaire, mais attention a toi, je crois finalement que je vais apprendre la lutte ... Citer
Gex-Toy Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Pfff... c'est bien les blondes! :surprises.smileysmiley.com.54: Citer
annick2902 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Ration suplementaire de cookies pour jérôme Citer
Titie1 Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 y'a des blonds aussi "Rodage : Un homme est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Alors en panne ? - Non, non, tout va bien, répond l'homme, elle est toute neuve ! - Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué. - C'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute ..." Citer
Pluton Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Excellentes ces 2 pitites blagounettes !!! Citer
Messages recommandés