Adventre Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut a tous ! Balade au depart du rd point de la lyre cette apres midi. 150 bornes de roulage trankil ! Jeunes permis bienvenue! Citer
Adventre Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 Depart a 14h, 14h30 s il faut ! Citer
sebedsam Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 je garde les droles,mai dimanche je suis disponible Citer
Adventre Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 Prends les en sac de sable ! Citer
sebedsam Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 ci tu me trouve une nounou je vient Citer
Adventre Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 Ma femme est malade. Dommage lol Citer
Scytale Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ah zut, vu trop tard. T'es allé où du coup ? Sinon demain. xD Citer
Adventre Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut. Beh je me suis fait un bon petit tour avec deux zigotos de facebook. montpellier st mathieu valflaunes saint hypolite binouse a ganges causse de la selle saint guilhem aniane viol moi fort st martin montpellier. 150 bornes et des brouettes. Trankilou ! Sans arsouille, juste le plaisir de rouler Ca m a fait plaisir de croiser buzz, que je n avais pas reconnu en civil lol ! Bonne soirée! Citer
striumphette Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Dommage que je n ai pas regardé le forum plus tôt j'aurais bien fait la nounou lol , et si il sont assez grand ils auraient fait une petite rando avec nous voili voilou ! Citer
Messages recommandés