Aller au contenu

Monter De Nouveau Silencieux


maxime

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

 

j'ai un SVS 1000 avec 2 silencieux Suz' qui pèsent un âne mort.

je me suis acheté 2 silencieux sur le bon coin mais les fixations sont pas les mêmes.

Du coup je dois découper la ligne de pot avant les pattes de fixation du silencieux et souder un manchon qui reliera les nouveaux silencieux à la ligne.

Par contre, les diamètres sont pas les mêmes...c'aurait été trop simple.

Du coup je cherche un mec qui sait faire et qui pourrait me faire du bon boulot pour pas trop cher.

si qq'un connait qq'un qui connait qq'un....merci de me filer l'info.

 

salutations motardes les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule sans pots, le bruit sera fabuleux et en plus tu gagneras en poids et donc en consommation.... Et quand c'est bon pour la planète faut pas se priver... Reste à convaincre les gens en bleu du geste pour l'environnement.....

 

Sinon sérieusement, pas de filon soudure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule sans pots, le bruit sera fabuleux et en plus tu gagneras en poids et donc en consommation.... Et quand c'est bon pour la planète faut pas se priver... Reste à convaincre les gens en bleu du geste pour l'environnement.....

 

Sinon sérieusement, pas de filon soudure...

m'étonnerait que la bleusaille ressente mon côté Nicolas Hulot... vais plutôt essayer de trouver un soudeur du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

j'ai remarqué une entreprise de soudure & co sur la RN 113, à vendargues : www.conceptole.fr .En parcourant le site, ils ont plutot l'air de faire des grosse pieces pour l'industrie. Maintenant, il y a surement des contacts de soudeurs indépendants à choper.

 

En tout cas si tu chopes des contacts, ca nous interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

j'ai remarqué une entreprise de soudure & co sur la RN 113, à vendargues : www.conceptole.fr .En parcourant le site, ils ont plutot l'air de faire des grosse pieces pour l'industrie. Maintenant, il y a surement des contacts de soudeurs indépendants à choper.

 

En tout cas si tu chopes des contacts, ca nous interesse :)

salut,

 

je vasi passer un coup de fil et tenter le coup.

Merci de l'info.

si ca marche c est sur que je ferai passer le tuyau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter