lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 c'est a voir iic !! Merci a Moto Journal pour cette video... et Merci a Moto Journal pour le JBT !!! http://www.moto-journal.tv/toutes-les-videos-moto-journal/essai-joe-bar-team-on-a-taxe-les-motos-de-la-bd Citer
Le prof Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 D'enfer ! J'adore. D'ailleurs, l'une des seules fois où je suis monté sur une Harley, c'était sur celle de Fane ! P.S. : je voulais mettre une photo mais ça coince ....HELP ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Interressant cette vidéo, je ne pensais pas que l'aventure JBT avait pris sa source à MOto Journal J'ai commandé le tome 8 au Père Noël, on verra bien Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2014 as tu ete assez sage ? lol Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 as tu ete assez sage ? lol Je pense que oui, j'espère que ma femme sera du même avis sinon.... Adieu tome 8 Citer
Messages recommandés