Sorx Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Je me demande si ça interesse quelqu'un de partager un/son box sur Montpellier dans le quartier cité en titre. Ca diviserait le coût du loyer et surtout ça permettrait à ma moto de dormir accompagnée !
Kagamie Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, Je me demande si ça interesse quelqu'un de partager un/son box sur Montpellier dans le quartier cité en titre. Ca diviserait le coût du loyer et surtout ça permettrait à ma moto de dormir accompagnée ! Ca dépend où exactement et combien ^^
Sorx Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Je n'avais pas vu la réponse ! (J'avais marqué le quartier mais ça ne s'est pas affiché) Bref je cherche à partager un box (j'en ai un en vue) ou alors un box que quelqu'un a déjà : Dans les environs de Rue Lakanal, rue du faubourg Boutonnet, rue des Abeilles etc... Répondez moi vite si intéressé, Et profitez du beau temps aujourd'hui !
waxrider Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Hello ! si tu peux prends un box pas trop isolé. Ca t'évitera probablement les enmerdes
Messages recommandés