yoleekor Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 vend avec regret mon supermotard. je n' ai plus le temps d'en faire style_emoticons/#EMO_DIR#/sad.gif ci joint le lien: http://www.leboncoin.fr/motos/700990009.htm?ca=13_s au plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Mon cher ami... domlage que tu t en separes... Que deviens tu ? Citer
yoleekor Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2014 Mon cher ami... domlage que tu t en separes... Que deviens tu ? Salut... ca roule et toi? ben oui plus le temps d'en faire malheureusement ... et pui on attend un deuxieme enfant donc j'aurai encore moins le temps lol toujours sur CASTRIES? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 yes tjs sur castries, ca bouge pas !! faut qu'on s'revoit !! je t'aurais bien rachete ta machine pour de l'enduro mais pas les moyens... Citer
yoleekor Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2014 yes tjs sur castries, ca bouge pas !! faut qu'on s'revoit !! je t'aurais bien rachete ta machine pour de l'enduro mais pas les moyens... Yes avec plaisir. pour toi je te ferai un prix sur ma belle. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 c'est super gentil, mais les finances ne sont pas au beau fixe en ce moment... avec la construction de la nouvelle maison Citer
Messages recommandés