Aller au contenu

21 Novembre 2014


lpm34

Messages recommandés

allez voici le petit CR

 

nous avions donc rdv a castries a partir de 10h30

Thierry, Jacques et Gilles sont arrives quasiment au meme moment.

 

J'etais en train de changer un double face sur un de mes plastiques et thierry, que je n'avais pas revu depuis au moins 2 ans, a commence a me brancher sans meme prendre le temps de dire bonjour !! quel vilain

 

apres avoir echange quelques mots doux entre gens de qualite (et oui pas de japonaises au menu sur cette balade), nous sommes partis direction ales via la D110. le temps etait gris mais la temperature agreable.

 

apres avoir passe ales, la route est devenue humide, mais nous avons rapidement retrouve une petite route etroite et seche a flanc de falaise et vers midi vingt nous sommes arrives au cascades du sautadet.

 

je n'ai jamais vu autant d'eau la bas. il y avait tellementd'eau qu'on ne voyait meme plus la pluspart des cascades. je pense que les photos de Jacques seront parlantes.

 

nous avons pique nique... enfin... l'un d'entre nous a faillit ne pas manger mais la encore la solidarite motarde a parle... le tout arrose d'un bon bordeau, histoire de feter nos retrouvailles.

 

nous sommes repartis apres mange direction les gorges de l'ardeche. aucun bar ouvert pour boire un cafe avant de prendre ces dernieres dans lesquelles nous nous sommes arretes un moment pour admirer un panorama et parler moto.

 

un peu plus loin, la route s'est a nouveau humidifiee et nous avons pu decouvrir un paysage grisonnant avec des petits nuages bas un peu partout... nous etions au dessus et c'etait tres beau.

 

arrives a vallon pont d'arc, nous avons fait une pause... d'abord dans une patisserie dans laquelle nous avons voulu nous jeter sur les eclairs au cafe, mais seul Jacques y a eu droit, puis dans un bar pour manger nos gateaux autour d'un bon cafe.

 

mais le temps passant, nous avons du abreger nos conversations motardes, pour repartir. apres un bref arret pour un ravitaillement eclair, nous sommes repartis vers barjac puis ales ou nous avons faillit nous perdre. mais le groupe fut rapidement reforme avant de se disperser a nouveau a saint christol. les uns partant vers saint jean et les autres vers sommieres.

 

avec gilles, nous en avons profite pour vivsiter la casse de l'oncle tom ou nous avons retrouve la moto de Thierry avant de rentrer puis nous separer a castries

 

desole pour la mauvaise qualite de la photo mais voici donc la nouvelle bm de thierry :

141121072615800262.jpg

 

 

ca fait trop de bien de rouler un peu a nouveau !!

 

le road ici :

 

https://www.google.fr/maps/dir/Castries/Al%...9!3e0?hl=fr

 

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas fait expres de la flouter... c'est surement parce que meme a l'arret elles doivent aller trop vite pour un appareil photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter