thierry du 34 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 la liste : - lpm34 - thierrydu34 - lousky - katoche34 - Jacques de paulhan sauf météo désastreuse,rendez vous a l intermarché de gignac a 9h45 pour les gens venant de l ouest. Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 sauf météo désastreuse,rendez vous a l intermarché de gignac a 9h45 pour les gens venant de l ouest. ok comme d hab . de toute facon rdv demain matin ici pour voir ce que l on fais et le temp qu'il fait . Citer
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2014 perso je risque de me connecter tres tard demain matin car je vais pas me coucher avant 2 ou 3h du mat Citer
borris34 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 perso je risque de me connecter tres tard demain matin car je vais pas me coucher avant 2 ou 3h du mat Aaah ...! la bringue...!! même en semaine...!! ? ? t'y vas fort...!!!! Citer
striumphette Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Hello ben moi j ai fais une balade avec le MTO7 trop bien ! du côté de Montarnaud , 1h30 c est peu mais je me suis régalé A mede me suis trompé de topic Citer
llfouine Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 perso je risque de me connecter tres tard demain matin car je vais pas me coucher avant 2 ou 3h du mat Y aune soirée a la maison de retraite????? Citer
katoche34 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Y aune soirée a la maison de retraite????? OUAIIIIS !!! y'aura du Champomi génial Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon ben chez moi c'est noir et a la météo il dise sa va pas s'arranger , donc je prefere passer mon tour pour cette fois et attendre que le soleil ressorte . bonne balade a vous les amis . Citer
thierry du 34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon ben chez moi c'est noir et a la météo il dise sa va pas s'arranger , donc je prefere passer mon tour pour cette fois et attendre que le soleil ressorte . bonne balade a vous les amis . normal;il fait nuit.... viens boire un chocolat a Gignac ,apres tu sera motivé !!!!! Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 normal;il fait nuit.... viens boire un chocolat a Gignac ,apres tu sera motivé !!!!! lol non non il fait jour mais le ciel est noir ^^ . et sa va empirer cet aprem donc pas envie apres de rentré sous des trombes d'eau . Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 ici ca a l'air d'aller et la meteo annoncent que ca va se maintenir jusqu'a ce soir qui qui vient ? Citer
katoche34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 lol non non il fait jour mais le ciel est noir ^^ . et sa va empirer cet aprem donc pas envie apres de rentré sous des trombes d'eau . Je pars faire le plein de la meule et après je vais à Castries Le temps est pas trop mal un peu de nuage mais pas trop chargé !! si on va vers le Gard je pense que c'est tout bon à toute Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 bien rentre !! c'etait trop cool !! content de t'avoir revu thierry !! et content d'avoir fait la connaissance de Jacques et Gilles !! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 bien rentré avec 400 bornes au compteur. 15° dans l air et 20 km de bruine .c est toute la pluie que nous avons eu. merci a LPM pour le road très réussi,les gorges de l ardeche ont permises de voir que tu n as pas perdu les bonne habitudes merci a Jacques pour le café matinal et gilles pour le chocolat du goûter. a refaire de toute évidence.... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 merci a nous tous pour la qualite de la sortie !! et je remercie a mon tour gilles et jacques pour les cafes Citer
katoche34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 merci a nous tous pour la qualite de la sortie !! et je remercie a mon tour gilles et jacques pour les cafes Merci les loulous pour cette super sortie, moi qui découvre la région j'ai été gâté je remercie Luc pour sa patience avec les vieux de la maison de retraite et Jacques je te dois un casse-croûte Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 ... je remercie Luc pour sa patience avec les vieux de la maison de retraite ... je m'entraine pour plus tard looool ce fut super sympa !! Citer
Messages recommandés