Le prof Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est très bon la méthode Coué. Et puis si ça fait mal aux poignet ou au dos, ça fait tellement de bien dans la tête ! Surtout, n'abandonne pas, tu as encore plein de choses à découvrir. Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Faire un peu d'assouplissements et d'échauffement avant et après un trajet assez long . .. . ! ! ! avec le trajet qu'on va faire ensemble, je te conseille de commencer 5 jours avant de partir Citer
Kagamie Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2014 avec le trajet qu'on va faire ensemble, je te conseille de commencer 5 jours avant de partir T'es qu'un méchant, Je viendrais plus avec toi, na ! Citer
borris34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 T'es qu'un méchant, Je viendrais plus avec toi, na ! Il parle (écrit ) pour moi ce vilain..!! !!! Citer
Le prof Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Commence les échauffements pour l'Italie alors. Combien ? 600 bornes ? Citer
Messages recommandés