thierry du 34 Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour a tous. je vais aller voir des potes qui roulent au pôle mécanique d ales vendredi. départ 10h30 superU Lodève. repas sur place ou picnic suivant les finances de chacun. Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut Thierry . Suis deg je suis pas dispo je taff vendredi samedi et dimanche mais suis dispo tout le semaine pro du lundi au vendredi . J' ai crée un topic pour voir les dispo de chacun donc si tu es dispo fait moi signe . Régale toi bien à plus tard Citer
thierry du 34 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut Thierry . Suis deg je suis pas dispo je taff vendredi samedi et dimanche mais suis dispo tout le semaine pro du lundi au vendredi . J' ai crée un topic pour voir les dispo de chacun donc si tu es dispo fait moi signe . Régale toi bien à plus tard salut et merci. ok pour la semaine prochaine. Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 Re . Alors cette journée ? Bien passée ? Met un petit commentaires sur mon topic pour voir tes dispo semaine prochaine . Déjà lundi pluie apparement si sa change pas :/ . Citer
Messages recommandés