Microbus Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, Je pense aller rouler le 8 ou 9 septembre après midi, si il y a des volontaires faites moi signe Secteur Biterrois / Piscénois / Lodévois de préférence. Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Itou. J'espère que vous vous régale. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 je suis volontaire mardi .... Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut . Dispo aussi mardi aprèm si c'est toujours d'actualité . Citer
Microbus Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2014 Suivant le temps je suis toujours partant Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 re .tu as deja une petite idee du tracés que je puisse jeter un oeil au prevision meteo ? Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 je vien de regarder les previsions de mardi sa sens pas bon Citer
Microbus Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2014 J'avais pensé faire lodève ceilhes avene bedarieux clermont neffies. Mais bon faudrait que ça s'arrange un peu. Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 J'avais pensé faire lodève ceilhes avene bedarieux clermont neffies. Mais bon faudrait que ça s'arrange un peu. Le départ ce ferai ou et a quelle heure ? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Le départ ce ferai ou et a quelle heure ? +1 et météo merveilleuse Citer
Microbus Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2014 Je peux être sur Lodève aux alentours de 14h. Seul impératif pour moi, être rentré à 17h. Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Le mieux je pense est de voir demain en fin de matinée voir le temps Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui on fait comme ça Salut , Bon alors la météo a l'air pas mal du tout . On ce fixe le rdv ou et a quelle heure ? Thierry tu est toujours ok j'espère Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Salut , Bon alors la météo a l'air pas mal du tout . On ce fixe le rdv ou et a quelle heure ? Thierry tu est toujours ok j'espère oui ,c est ok pour moi. étant donné que le road part de lodève,je serais a la station du superU a 14h00 . si changement,merci de me prévenir. Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 oui ,c est ok pour moi. étant donné que le road part de lodève,je serais a la station du superU a 14h00 . si changement,merci de me prévenir. Ok moi aussi je serais la bas vers les 14 h . Je te passe mon num en mp au cas ou Citer
Microbus Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2014 Pareil pour moi, 14H hyper u. Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Pareil pour moi, 14H hyper u. Impec Citer
Microbus Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2014 Petite après midi sympathique L'occasion de faire la connaissance de Lousky34 et de se rendre compte que Thierry commence à rentrer sérieusement dans l'âge ...... Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Petite après midi sympathique L'occasion de faire la connaissance de Lousky34 et de se rendre compte que Thierry commence à rentrer sérieusement dans l'âge ...... Oui aprèm au top me suis régaler . Merci a vous pour vos conseils et la balade . Vivement la prochaine Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Petite après midi sympathique L'occasion de faire la connaissance de Lousky34 et de se rendre compte que Thierry commence à rentrer sérieusement dans l'âge ...... @Microbus,tu sais ce qu il te dit l ancêtre qui a au moins la décence de rester sur ses roues lui!!!!!!! nonmého ...... bon sans ça,bonne petite baladounette bien sympa.heureux d avoir fait la connaissance de Lousky.merci a lui pour le coup a boire. a+ Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 thierry ? rentrer dans l'age ? pas possible... qu'il rentre fort dans les virAGEs... je veux bien mais dans l'age tout court... j'y crois pas !! Citer
LOUSKY34 Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 @Microbus,tu sais ce qu il te dit l ancêtre qui a au moins la décence de rester sur ses roues lui!!!!!!! nonmého ...... bon sans ça,bonne petite baladounette bien sympa.heureux d avoir fait la connaissance de Lousky.merci a lui pour le coup a boire. a+ Avec grand plaisir pour le coup a boire Thierry Citer
Messages recommandés