Adventre Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Salut à tous, J'ai fait mes premières radios de contôle, tout se remet très bien, malgré que la moto ne soit pas pour ce mois ci. Je dois être bridé à 12cv au niveau du poignet car ça plie bien pour une immobilisation d'un mois, mais c'est pas tout neuf. Par contre j'ai craqué aujourd'hui... bref, affaire à suivre ! ^^ Par contre, encore une fois je tenais à remercier tout le monde ! J'ai pas pu m'empêcher !!! Citer
borris34 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 T'as pas perdu semble t'il la souplesse des doigts.....tant mieux...!! A plus on ze roade. ! ! Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Toi t'es pote avec le radiologue ! Contente de voir que cava mieux C'est bon les craquages, hâte de voir sur quoi c'est (bien que j'ai ma petite idée ) Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 c'est dans le cerveau que ca craque non ? Citer
Adventre Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Posté(e) le 2 août 2014 c'est dans le cerveau que ca craque non ? Dans le porte monnaie aussi ^^ Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Vas falloir reprendre le même virage a la même vitesse pour voir si la nouvelle brêle passe mieux Citer
Messages recommandés