coyote stark Posté(e) le 31 juillet 2014 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon alors les amis, qui veut venir rouler avec moi ce dimanche 3 aout ? Encore désolé pour l'erreur sur le titre mais pas de calendrier sous le nez donc je parle bien du dimanche! Pour le road, je suis ouvert au suggestions! ! Gaz.....V Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 je vais recuperer ma fille, donc je pourrais pas Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Pas dispo non plus je suis sur Grenoble ce weekend et honte moi je n'y serai même pas en moto... Bonne balade Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Des amis a la maison donc non... Dommage j'ai la poignée qui me démange Citer
coyote stark Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Posté(e) le 1 août 2014 Bon bah je vais aller rouler seul...snif Ps: julia c'est trop la loose de monter à cuge les pins sans bécane...shame on you!!! Lol Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 Oui je sais ! J'y retournerai pour un road trip ca c'est sur !!!!! Citer
lolo3432 Posté(e) le 2 août 2014 Posté(e) le 2 août 2014 hey! je my prends un peu tard, mais je suis fraichement inscris. moi ça me dis bien de rouler fais moi signe si tu es toujours ok Citer
Messages recommandés