Aller au contenu

Zx6r


RDLC

Messages recommandés

Ex rédacteur en chef de Mototechnologie et prof STI systèmes motorisés, je suis journaliste technique auto/moto freelance et roule souvent avec ma fidèle ZX6R de 2001 améliorée...

 

A bientot ! Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue marc... content de t'avoir rencontre ce matin !!

 

enfin un autre castriote parmi nous, je me sens moins seul...

 

cyrille, tu vas l'adore...marc adore les citroen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue marc... content de t'avoir rencontre ce matin !!

 

enfin un autre castriote parmi nous, je me sens moins seul...

 

cyrille, tu vas l'adore...marc adore les citroen !!

 

:sourires.smileysmiley.com.112: Luc ! Vu que j'ai été 3 ans ingé validations GMP puis véhicule chez PSA RetD à Vélizy, sur que j'aime bien les Citroen (surtout les historiques = DS, SM, CX)...

 

A+;Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !

(c'est moi qui t'ai envoyé un mail sur l'autre forum, mais je vois que luc l'a deja fait ^^)

 

Ah ces mythiques citrons ! J'ai eu une Xantia et deux XM, j'ai jamais rien conduit de comparable mis a part cehz les allemands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gif RDLC, et Bienvenue sur ce forum bienvenuh.gif

 

Ton pseudo aurait-il un rapport avec une vieille mais pas moins mythique bécane aux cylindres à trous ??? :confus (22).gif:

 

 

:moto-cool:

 

au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité ou d'une balade evasion-moto-34 :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gif RDLC, et Bienvenue sur ce forum bienvenuh.gif

 

Ton pseudo aurait-il un rapport avec une vieille mais pas moins mythique bécane aux cylindres à trous ??? :confus (22).gif:

:moto-cool:

 

au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité ou d'une balade evasion-moto-34 :victoire-584:

 

Oui bien sur !! une TZ 350 de route...Impensable de nos jours si politiquement corrects ! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Alors pour les jeun's, un rappel : J'ai eu 2 RDLC F type 1 WT de 1990 : 141 kg, 350 cm3, twin 2 temps donc 200 km/h à 2 dessus en sortie de caisse ! Avec 6 L/100 km malgré les carbus (-30 à -50 % si injection directe) : sortie en 1986 pour cette évo, qui dit mieux en 2009 ??? Seul le tricyl 675 Triumph a son caractère de nos jours... :corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: a toi RDLC et au plaisir de te renconter pour une petite balade ,( moi aussi j'ai une certaine nostalgie du deux temps ) appel de phare d'une 675 daytona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter