Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ex rédacteur en chef de Mototechnologie et prof STI systèmes motorisés, je suis journaliste technique auto/moto freelance et roule souvent avec ma fidèle ZX6R de 2001 améliorée...

 

A bientot ! Marc.

Posté(e)

bienvenue marc... content de t'avoir rencontre ce matin !!

 

enfin un autre castriote parmi nous, je me sens moins seul...

 

cyrille, tu vas l'adore...marc adore les citroen !!

Posté(e)
bienvenue marc... content de t'avoir rencontre ce matin !!

 

enfin un autre castriote parmi nous, je me sens moins seul...

 

cyrille, tu vas l'adore...marc adore les citroen !!

 

:sourires.smileysmiley.com.112: Luc ! Vu que j'ai été 3 ans ingé validations GMP puis véhicule chez PSA RetD à Vélizy, sur que j'aime bien les Citroen (surtout les historiques = DS, SM, CX)...

 

A+;Marc.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous !

(c'est moi qui t'ai envoyé un mail sur l'autre forum, mais je vois que luc l'a deja fait ^^)

 

Ah ces mythiques citrons ! J'ai eu une Xantia et deux XM, j'ai jamais rien conduit de comparable mis a part cehz les allemands !

Posté(e)

salut.gif RDLC, et Bienvenue sur ce forum bienvenuh.gif

 

Ton pseudo aurait-il un rapport avec une vieille mais pas moins mythique bécane aux cylindres à trous ??? :confus (22).gif:

 

 

:moto-cool:

 

au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité ou d'une balade evasion-moto-34 :victoire-584:

Posté(e)
salut.gif RDLC, et Bienvenue sur ce forum bienvenuh.gif

 

Ton pseudo aurait-il un rapport avec une vieille mais pas moins mythique bécane aux cylindres à trous ??? :confus (22).gif:

:moto-cool:

 

au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité ou d'une balade evasion-moto-34 :victoire-584:

 

Oui bien sur !! une TZ 350 de route...Impensable de nos jours si politiquement corrects ! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Alors pour les jeun's, un rappel : J'ai eu 2 RDLC F type 1 WT de 1990 : 141 kg, 350 cm3, twin 2 temps donc 200 km/h à 2 dessus en sortie de caisse ! Avec 6 L/100 km malgré les carbus (-30 à -50 % si injection directe) : sortie en 1986 pour cette évo, qui dit mieux en 2009 ??? Seul le tricyl 675 Triumph a son caractère de nos jours... :corde-pour-se-pendre:

Posté(e)

vive triumph.... et son 1050 aussi !!! lol

Posté(e)
:bienvenuecolor: à toi, belle esthétique ta moto :respect (8):
Posté(e)
:bienvenuecolor: a toi RDLC et au plaisir de te renconter pour une petite balade ,( moi aussi j'ai une certaine nostalgie du deux temps ) appel de phare d'une 675 daytona
Posté(e)

je viens de lire certains de tes articles, marc. j'aime assez !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter