RDLC Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Ex rédacteur en chef de Mototechnologie et prof STI systèmes motorisés, je suis journaliste technique auto/moto freelance et roule souvent avec ma fidèle ZX6R de 2001 améliorée... A bientot ! Marc. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue marc... content de t'avoir rencontre ce matin !! enfin un autre castriote parmi nous, je me sens moins seul... cyrille, tu vas l'adore...marc adore les citroen !! Citer
RDLC Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue marc... content de t'avoir rencontre ce matin !! enfin un autre castriote parmi nous, je me sens moins seul... cyrille, tu vas l'adore...marc adore les citroen !! Luc ! Vu que j'ai été 3 ans ingé validations GMP puis véhicule chez PSA RetD à Vélizy, sur que j'aime bien les Citroen (surtout les historiques = DS, SM, CX)... A+;Marc. Citer
sam34 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue parmis nous ! (c'est moi qui t'ai envoyé un mail sur l'autre forum, mais je vois que luc l'a deja fait ^^) Ah ces mythiques citrons ! J'ai eu une Xantia et deux XM, j'ai jamais rien conduit de comparable mis a part cehz les allemands ! Citer
tiger Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 RDLC, et Bienvenue sur ce forum Ton pseudo aurait-il un rapport avec une vieille mais pas moins mythique bécane aux cylindres à trous ??? :confus (22).gif: au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité ou d'une balade evasion-moto-34 Citer
RDLC Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 RDLC, et Bienvenue sur ce forum Ton pseudo aurait-il un rapport avec une vieille mais pas moins mythique bécane aux cylindres à trous ??? :confus (22).gif: au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité ou d'une balade evasion-moto-34 Oui bien sur !! une TZ 350 de route...Impensable de nos jours si politiquement corrects ! Alors pour les jeun's, un rappel : J'ai eu 2 RDLC F type 1 WT de 1990 : 141 kg, 350 cm3, twin 2 temps donc 200 km/h à 2 dessus en sortie de caisse ! Avec 6 L/100 km malgré les carbus (-30 à -50 % si injection directe) : sortie en 1986 pour cette évo, qui dit mieux en 2009 ??? Seul le tricyl 675 Triumph a son caractère de nos jours... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 vive triumph.... et son 1050 aussi !!! lol Citer
annick2902 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 à toi, belle esthétique ta moto :respect (8): Citer
triumph675 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 a toi RDLC et au plaisir de te renconter pour une petite balade ,( moi aussi j'ai une certaine nostalgie du deux temps ) appel de phare d'une 675 daytona Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 je viens de lire certains de tes articles, marc. j'aime assez !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.