Scytale Posté(e) le 17 juillet 2014 Posté(e) le 17 juillet 2014 Hello, J'ai voulu démarrer le FZ6 (Fazer S2 de 2007). Quand tu tournes la clé et que rien s'allume, c'est le début de la déprime... Je note que la LED de l'alarme technoglobe clignote même pas, ok, chui bon pour checker la batterie : 3 volts. Oo Je pensais pas qu'en une nuit (12h) on pouvait tomber aussi bas. Les 3 jours précédents elle avait roulé des petits trajets de 5-10km, avant ça 5 jours sans sortir, et encore avant des trajets de 15-20km. Ca peut décéder comme ça une batterie ou faut que je check autre chose avant de la remplacer ? Merci d'avance. Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 17 juillet 2014 Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est peut-être l'alarme qui est mal branche et qui tas pompe tout ta batterie ça consomme a mort ce truc Citer
Scytale Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2014 Même si j'ai pas touché aux branchements depuis 1 an et qu'entre temps elle a déjà connu plusieurs périodes de disette ? Citer
Adventre Posté(e) le 17 juillet 2014 Posté(e) le 17 juillet 2014 Parceque t as laissé les feux de position allumé toute la nuit l ami,! Tres jolie ta becane d'ailleur ! normalemen si tu la recharges ca ira. Je vais peut etre voler un zr7 bleu cette nuit d ailleurs. Parait que ca fait ressortir mes yeux. Lol bonne nuit temporaire voisin du 1er etage Citer
Adventre Posté(e) le 17 juillet 2014 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ps c est le bloc guidon qui fait ca. Citer
Le prof Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ca arrive régulièrement. Un classique... Citer
Scytale Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2014 Mdr tu me rassures ! Effectivement je l'ai rechargée et c'est bon, ouf. Purée mais t'as l'oeil, j'ai même pas capté que t'étais dans le coin !! ps : laisse mon zr7 tranquille, avec l'allumage manuel des feux une connerie pareille risque pas de m'arriver avec ^^ Citer
RDLC Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Si ta bat est tombée à 3 V, c'est une décharge profonde dont elle ne se remettra jamais vraiment ! Avec un bon chargeur électronique, tu pourras sans doute revenir à 80% de la puissance initiale (j'ai un testeur pour cela). Mais dans ce cas à - 10 c, plus assez d'AMPERES pour démarrer ! Donc ? Vive le réchauffement climatique...pour toi et pour l'instant !!! Citer
Scytale Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 Pour l'instant elle fait pas la gueule, après 1 semaine de garage elle a redécollé sans souci. Espérons qu'il fasse pas trop froid. ^^ C'est plutôt le zr qui morfle avec que des petits trajets... Citer
Messages recommandés