striumphette Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour le petit monde Je viens de mettre le nez dans mon jardin , c est moche, brume et ciel noir ! nous allons pas prendre de risque . Citer
borris34 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon, je vais la jouer prudent, je déclare forfait....j'espère que je vais pas le regretter,... si ça se dégage j'irai faire un ptit tour cet aprem. Dslé les gars , m'en veuillez pas, ...suis dispo le week end prochain....! (par contre il fera beau demain,...pour aller bosser, les boules ! ! ! ) Citer
LOLO1 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est la mort dans l'âme ...que je propose de remettre cette balade. Week end prochain peut être . Alerte orange ,orage,grêle ,vent à 100 km/h...je ne voudrais pas vous emmenez dans une galère. Grand soleil demain...pour aller au boulot. @+ Citer
borris34 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est une sage décision.... pensons plus à aujourd'hui, mais aux jours heureux des prochaines balades ! ! ! A plus Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pour ne pas avoir de regrets pour tous : ici (Ganges), il pleut, ça tonne depuis un bon moment et coté Cévennes, le ciel est très chargé. Bonne décision Lolo. @┬+ Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pour ne pas avoir de regrets pour tous : ici (Ganges), il pleut, ça tonne depuis un bon moment et coté Cévennes, le ciel est très chargé. Bonne décision Lolo. @┬+ La fin du monde n'est pas loin ! Gros orage en cours : le jardin transformé en pataugeoire, un vent de folie, de jolis flashes dans le ciel...je vais sortir le tiger. Qui me suit ? Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pfff, ces héraultais du sud du département, que des tapettes, trois gouttes et il n'y a plus personne sur les routes . On vous a attendu jusqu'à 15 heures au Super U avant de se faire une virée dans les Cévennes, vous auriez dû viendre, c'était super ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Même pas peur ! Bon, on s'est juste fait une petite virée histoire de prendre l'air, pas la super balade prévue au départ... Citer
Messages recommandés