Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon, je vais la jouer prudent, je déclare forfait....j'espère que je vais pas le regretter,... si ça se dégage j'irai faire un ptit tour cet aprem. :SuperNul02:

Dslé les gars , m'en veuillez pas, ...suis dispo le week end prochain....!

(par contre il fera beau demain,...pour aller bosser, les boules ! ! ! )

Posté(e)

C'est la mort dans l'âme ...que je propose de remettre cette balade.

Week end prochain peut être .

Alerte orange ,orage,grêle ,vent à 100 km/h...je ne voudrais pas vous emmenez dans une galère.

Grand soleil demain...pour aller au boulot.

@+

Posté(e)

Pour ne pas avoir de regrets pour tous : ici (Ganges), il pleut, ça tonne depuis un bon moment et coté Cévennes, le ciel est très chargé.

Bonne décision Lolo.

@┬+

Posté(e)
Pour ne pas avoir de regrets pour tous : ici (Ganges), il pleut, ça tonne depuis un bon moment et coté Cévennes, le ciel est très chargé.

Bonne décision Lolo.

@┬+

La fin du monde n'est pas loin !

Gros orage en cours : le jardin transformé en pataugeoire, un vent de folie, de jolis flashes dans le ciel...je vais sortir le tiger. Qui me suit ? :Forum11:

Posté(e)

Pfff, ces héraultais du sud du département, que des tapettes, trois gouttes et il n'y a plus personne sur les routes :P .

On vous a attendu jusqu'à 15 heures au Super U avant de se faire une virée dans les Cévennes, vous auriez dû viendre, c'était super !

:moto-avance-3:

Posté(e)

Même pas peur !

Bon, on s'est juste fait une petite virée histoire de prendre l'air, pas la super balade prévue au départ...