LOLO1 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Je vous propose une petite balade dimanche prochain. Rendez vous 9 h 15 au parking du super U à Castries (pic nic et plein). Le road :saint hippo,saint jean,florac,gorges du tarn,col du minier,le vigan,ganges,maison. (je sais,on l'a fait 50 fois mais moi j'aime...) 300 bornes. Retour 17 h 30. The list: -lolo -borris -Joz -flo - Laurence et Alain ( + un pote ) Viendez vous rajouter. @+ Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah zut, j'ai mémère sur le dos, ça va pas être possible pour moi... Et pis 300 km, c'est beaucoup trop, y'a pas moyen de faire directement St-hippo / ganges ? Citer
striumphette Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah zut, j'ai mémère sur le dos, ça va pas être possible pour moi... Wouaaaaa vilain Citer
borris34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Si vous avez besoin d'une moto balai ,...j'en suis...! ! ! Citer
coyote stark Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Zut je suis pas là. ...bonne balade les gaz...euh les gars!! Citer
LOLO1 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2014 @Ghost:viens avec ta mémère et tes tongues boire le café à st hippo... @Borris:tu n'aura peut etre pas de jolie jeune filles devant toi pour faire la moto balai... Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah le rêve absolu ! Je ne sais pas encore si je suis dispo le weekend prochain, jte tiens au courant mais si je viens je vous rejoindrai directe à ST hyppo Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 pff... serais encore en train de bosser... Citer
borris34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 @Borris:tu n'aura peut etre pas de jolie jeune filles devant toi pour faire la moto balai... LOL, c'est que finalement j'ai pas le choix, jolie motarde ou pas au bout de deux virages je perd tout le monde...! mais je désespère pas ...! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 si tu arretais de pousser ta moto et qu'enfin tu te decidais a mettre le contact, tu irais un poil plus vite !! Citer
borris34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 si tu arretais de pousser ta moto et qu'enfin tu te decidais a mettre le contact, tu irais un poil plus vite !! Lol ...! Y a quand même du progrès,...avant je poussais sur le côté, maintenant suis dans l'axe. Peut-être qui me manque un"instructeur",...? Si tu venais me montrer non ? Hein , on dit plus rien ....? ? Citer
Joz34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Salut lolo1,on se joint à vous avec Flo.À dimanche. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Lol ...! Y a quand même du progrès,...avant je poussais sur le côté, maintenant suis dans l'axe. Peut-être qui me manque un"instructeur",...? Si tu venais me montrer non ? Hein , on dit plus rien ....? ? Excellente ta réponse à l'Arlésienne ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Salut lolo1,on se joint à vous avec Flo.À dimanche. Joz, il faudrait que tu changes ta monture dans ton avatar, maintenant que tu nous a montré que tu avais enfin du goût Citer
Joz34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ghostrider ,je sais même pas faire ça.L'ordi et moi ....c'est pas une histoire d'amour Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est qui l'arlesienne. ...? Google est ton ami... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ghostrider ,je sais même pas faire ça.L'ordi et moi ....c'est pas une histoire d'amour Alors, on va faire simple : - dans les menus en haut de la fenêtre, clique sur Mes contrôles - Dans la colonne de gauche, va sur Profil personnel et clique sur Modifier mes infos de profil - tu vas avoir au centre Information requise, cette section doit être renseignée et une ligne Votre machine...que tu n'as plus qu'à changer ! Simple, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 mieux qu'un tutoriel, voici Ghostrider !!! Citer
Le prof Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ras le bol .... @ Borris : j'ai hâte qu'on se retrouve l'arsouilleur masqué ! Citer
borris34 Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 Ras le bol .... @ Borris : j'ai hâte qu'on se retrouve l'arsouilleur masqué ! Ben ouaiis...kes tu fou ...? "On te voit plus aux balades dis donc..." Y a des jeunettes, difficile à rattraper, elles sont pas manchotes...., mais avec une sportive comme tigex Tu pourrais tenter ta chance ...! Lol ! ! Sans plaisanter, tout le monde espère te voir bientôt. A plus Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 il a peut etre la moto, mais il n'a plus la fougue pour les rattraper !! lol Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 mieux qu'un tutoriel, voici Ghostrider !!! Merci Luc Que veux-tu, Joz est plus doué dans le choix de sa nouvelle moto (il a vu la lumière) qu'en informatique , alors quand on peut aider Comme quoi rouler en Triumph, ça n'a que du bon ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 ...) Comme quoi rouler en Triumph, ça n'a que du bon ! je te dirais pas qui, mais y en a qui doutent encore !!! Citer
LOLO1 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut à tous, Je recherche un coin pic nic au bord de l'eau du côté d'ispagnac. Merci d'avance de vos suggestions. @+ Citer
Messages recommandés