Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant envi d'inaugurer ma petite R6 2003 en balade dans cette magnifique region je vous propose de vous joindre a moi demain (le 8mai) ;)

Je serai avec un ami en Z750

Sa tente quelqu'un?

Posté(e)

desole... deja bcp de choses prevues !!

Posté(e)
  lpm34 a dit :
desole... deja bcp de choses prevues !!

Pas de sushi ;)

Comment vas tu? Ca fait un bail !

PS: Pourrais tu modifier le titre de mon sujet parceque comme un con j ai clique avant meme d avoir fini d ecrire lol

"Balade Jeudi 8 mai"

Posté(e)

Il est rouge et noir le Z750 de ton pote ? Si oui, j'ai du vous croiser à la sortie de Viols-le-Fort. J'étais sur un VFR rouge.

Posté(e)
  buzz a dit :
Il est rouge et noir le Z750 de ton pote ? Si oui, j'ai du vous croiser à la sortie de Viols-le-Fort. J'étais sur un VFR rouge.

Oui effectivement j'ai reconnu ton VFR mais c'était un speed Noir ;)

Posté(e)
  buzz a dit :

Salut, bien du coup mon pote n est pas venu du coup il n y avait que Seb et moi en r6 rouge

Posté(e)
  AbsoluteR6 a dit :
Salut, bien du coup mon pote n est pas venu du coup il n y avait que Seb et moi en r6 rouge

Ah, j'avais pas tout faux au niveau des couleurs ! J'ai juste le tiercé dans le désordre :-)

Posté(e)
  newbeeloo34 a dit :
Fini l'aprilia SEB ? Je vois que tu as changé pour un roadster

et oui je regrette pas ... quel confort :)

Posté(e)

C'est vrai que c'est plus confortable avec une position naturellement plus...naturelle.

Mais a 130 km/h c'est la vitesse de croisière.....

Moi j'ai tenté le z1000 et au bout de deux mois je n'avais plus de plaisir alors je suis repassé à une pseudo sportive.. Un zzr, Pour l'instant je regrette pas.

Mais un 1000 cbr c'était quand même grandiose.. Snif

Posté(e)
  buzz a dit :
Ah, j'avais pas tout faux au niveau des couleurs ! J'ai juste le tiercé dans le désordre :-)

Lol ;)