Nael Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 J'aurais voulu savoir où m'adresser pour faire installer, par un professionnel, des pare carters, soit que j'achète chez lui si le prix est raisonnable soit que j'achète sur internet. Je me suis renseigné chez un concessionnaire, mais ça avait l'air de plus l'emmerder qu'autre chose. Merci d'avance. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Si ça l'emmerde, change de crèmerie ! Ça n'est pas compliqué à faire, au pire, va chez Doc Biker ! Citer
Adventre Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Jte conseillerais bien Sergio au cres, mais il est débordé en ca moment. c est ci compliqué que ca a monter ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 normalement c'est assez simple a monter. et comme dit ghost, au pire va chez le doc !! Citer
Nael Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Posté(e) le 7 mai 2014 normalement c'est assez simple a monter. et comme dit ghost, au pire va chez le doc !! Ca se fixe avec les vis qui servent à maintenir le moteur au cadre, donc je n'ai pas trop envie de faire ça moi même. Pour le Doc j'y ai pensé mais comme ils font plus de la révision/réparation que de l'installation. Citer
stunt rider Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Jte conseillerais bien Sergio au cres, mais il est débordé en ca moment. c est ci compliqué que ca a monter ? J'espère que ma moto sera prête pour cet aprem chez Sergio car j'ai plus de news! Pour les pare carters c'est pas grave si ça se prend sur les vis de fixation moteur a partir du moment où tu fais un coté puis l'autre y'a rien de sorcier c'est super simple! Citer
Nael Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Posté(e) le 7 mai 2014 Je ne m'aventurerais pas à dévisser d'un côté au risque de bousiller les pas de vis ou les fixations moteurs. Même la notice indique de faire faire l'installation par un professionnel. Citer
Adventre Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 J'espère que ma moto sera prête pour cet aprem chez Sergio car j'ai plus de news! j'suis passé le voir hier, il est débordé de boulot, mais il bossait sur ta moto. Citer
Adventre Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Je ne m'aventurerais pas à dévisser d'un côté au risque de bousiller les pas de vis ou les fixations moteurs. Même la notice indique de faire faire l'installation par un professionnel. foirer le filtage des fixation moteur, faut déjà y aller avec beaucoup de volonté. Citer
Nael Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Posté(e) le 7 mai 2014 Tu ne connais pas mes capacités en mécanique et autres travaux manuels. Citer
stunt rider Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 j'suis passé le voir hier, il est débordé de boulot, mais il bossait sur ta moto. Ben je suis dans le train pour allez la recup en milieu d'aprem, depuis le 26 avril j'espere qu'elle sera terminée!!! Citer
stef30 Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Jte conseillerais bien Sergio au cres, mais il est débordé en ca moment. c est ci compliqué que ca a monter ? Moi je te déconseille Sergio au cres Citer
Adventre Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Moi je te déconseille Sergio au cres Pk ca ? Citer
stef30 Posté(e) le 15 mai 2014 Posté(e) le 15 mai 2014 Ben je suis dans le train pour allez la recup en milieu d'aprem, depuis le 26 avril j'espere qu'elle sera terminée!!! Salut stunt rider ! C'est bon tu as ta moto ? Citer
stunt rider Posté(e) le 15 mai 2014 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui je l'ai récupérer, fini a 21h50 lol Citer
stunt rider Posté(e) le 15 mai 2014 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui balade nuit...j'ai mieux vu le flash mdr Citer
Nael Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2014 J'ai oublié de vous donner les suites, donc je les ai fait installer par motosport34, acceuil très sympa et j'ai bien fait de le faire faire : tarif raisonnable et ils ont mis plus d'une heure pour les monter : plusieurs points d'ancrage, ... Citer
Nael Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2014 Je n'arrive pas à ajouter de photos sur le forum. J'essayerai plus tard. Citer
Messages recommandés