kevinteamgravity Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour à tous amis riders Je vends mes pneus ce sont des Dunlop Sportmax road smart II en super état (30% d'usure à tous cassé). Dimensions: Arrière: 180/55ZR 17 73W Avant: 120/70ZR17 58W Je les vends car je passe en pneus piste retaillé, comme je roule peu je peux me le permettre ^^. Prix 100€ le train Voici l'annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/655636123.htm Photos sur demande. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 euh... pneu pistes retailles pour la route ? meme en roulant peu, je ne le ferais pas Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Posté(e) le 1 mai 2014 euh... pneu pistes retailles pour la route ? meme en roulant peu, je ne le ferais pas Adventure roule avec ça tous les jours et ça passe nikel et normalement fin juillet je vais à alès au pole mécanique donc c'est en prévision Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Je cherche des dunlop sportsmart 2 dommage ... Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Posté(e) le 1 mai 2014 Je cherche des dunlop sportsmart 2 dommage ... c'est quoi la différence? Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 La gomme est plus tendre, c'est plus sportif, plus adapté à l'arsouille et à la piste La je suis avec des roadsmart II c'est top pour l'hiver ou la mi saison mais dès qu'il fait chaud ou sur la piste ca décroche Citer
Adventre Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 ils sont pas retaillés les miens, c'est le dessin d'origine ! Citer
Messages recommandés