stef30 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 salut à tous ! J'ai mon cligno gauche qui ne fonctionne de manière occasionnel sur mon Hayabusa , je sais pas si cela vient du commodo ou de la centrale . J ai ouvert la centrale ,pas de trace d oxidation ou autre, je voudrais savoir comment la tester ? Merci pour votre aide stef Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 un coup ca marche, un coup ca marche pas ? c'est normal !!! sinon ca peut aussi venir d'un faux contact dans le faisceau, et la c'est pire pour le test !! une panne aleatiore c'est vraiment la merde !! Citer
stef30 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 Je m en doutais que j'allais me faire allumer .(sans jeu de mot) Bon j'ai refait les soudures sur la centrale et ca marche, on va attendre avant de crier victoire ... Merci Ps : Adventre, tu perds rien pour attendre! Citer
Adventre Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Mdr en meme temps, tu l as bien cherché ! ^^ Citer
Messages recommandés